AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

7 things [Carrollane]

AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

7 things [Carrollane] Empty
MessageSujet: 7 things [Carrollane]   7 things [Carrollane] EmptyMer 16 Sep - 21:53

Joe entra dans le hall du lycée, une fois de plus, comme tous les matins. Aujourd'hui au programme: Musique, Maths, Sciences, Littérature. Mise à part la musique, rien de bien réjouissant. La star internationale se donna le droit d'être en retard. Au pire, il pourrait prétexter qu'il avait dû aller à sa maison de disque. Il ne l'avait jamais faite celui là. Il n'arrêtait pas de penser à sa fiancée, sa future femme, Demi. Oui, il l'aimait comme un fou. Mais Joe ne pensait pas qu'à ça . A quoi d'autre pouvait il penser? A sa petite princesse qui s'appelait Pauline. Sa fille. Oui, il l'aimait énormément...

I'm The Beauty Queen
    And I'm A Crazy Bitch

Carrollane Zita Stam

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Jessica STROUP, Parce qu'elle le vaut bien

MessageSujet: Re: 7 things [Carrollane]   7 things [Carrollane] EmptyMer 16 Sep - 22:00

Carrollane se matin ci, c'etait permis de rester dans son lit 20 minutes de plus, mais elle n'avait pas pensé au fait qu'elle aller commencé les cours dans même pas une demi heure, la jeune fille regarda son reveil et en voyant l'heure, elle sursauta et se leva illico presto de son lit, se dirige vers la douche puis en resort pa smoins de 10 minutes plus tard, elle s'habille et prend son sac et ses affaires personelles. La jeune femme arrive alors au lycée avec 20 minutes de retard, en acelerant le pas la jeunefemme passa dans le hall d'entrée et bouscula quelqu'un, ele se baissa et ramassa ses affaires avant de dire.

- Vous pouvez pas faire attention !

La jeune femme releva la tête et reconnut Joseph surenommer Joe, sur le coup la jeune fille fut surprise et ne réagis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: 7 things [Carrollane]   7 things [Carrollane] EmptyJeu 17 Sep - 17:34

Décidément, plus ça allait, plus le lycée le déstestait. Après les portes de la rentrée, maintenant c'était quelqu'un qui lui rentrait dedans. Et en plus qui ce permettait de l'engueuler! Ce fut trop pour notre star mondiale qui se mit à hurler:

Pardon? Moi? Faire attention? Il faudrait revoir l'ordre de vos priorités! Je n'ai absolument rien à me reprocher!!

Dit il tout en restant plongé dans son dernier contrat pour un film. Jouer un mal aimé au lycée que tout le monde maltraitait et qui devenait une popstar. Mais ce n'était proposer qu'à Joe et cela le gênait un peu. Les Jonas Brothers c'était un groupe de trois frères pas Joe ou Kevin ou Nick tout seul. Il daigna enfin lever les yeux et il vit l'une de ses ex Carrollane. Un air sarcastique, et un sourire de même genre, Joe répliqua:

Ah .. si j'avais su que c'était toi!

MessageSujet: Re: 7 things [Carrollane]   7 things [Carrollane] Empty

Revenir en haut Aller en bas

7 things [Carrollane]
Page 1 sur 1