Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jaycee Davis est là =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaycee Davis

Jaycee Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 14:52



« Jaycee DAVIS» feat. Kristen BELL





    Jaycee Davis est là =) Kbellicon5


    Nom: Davis
    Prénom(s): [Deuxieme nom libre.]Jaycee
    Âge : 20 ans
    Profession : Surveillante







    « On a tous une histoire à raconter. »



    Dit nous en 10 lignes le contenus de te ton passé, ton présent, et comment tu voit ton futur.

    Jaycee est née d'une famille modeste et de parents qui ne s'entendent pas vraiment. A vrai dire ses parents font chambre a part et pour une gamine de son age ce n'est pas tres facile a comprendre leurs comportement. Jaycee est fille unique et parfois la presence d'un frere ou d'une soeur lui aurait fait tres plaisir. Mais Jaycee etait deja l'erreur de jeunesse de ses parents donc un deuxieme ne serait pas supportable. Elle le comprend tres vite car ses parents ne sont pas extremement proche d'elle bien au contraire. Leur amour lui manque mais elle rencontre une personne qu'elle aime et qui veut l'epouser au bout d'un ans de couple. Jaycee accepte alors qu'elle n'a que 17 ans. Le jour du mariage Jaycee stresse enormement mais devient tres proche de sa mere, elle l'encourage et la felicite. Jaycee est tres belle et porte une tres belle robe. La ceremonie commence, le sourire au levres Jaycee arrive. Le curé fait tout le blabla puis demande si elle veut le prendre pour epoux, bien sur qu'elle accepte mais quand c'est son tour apparement ce n'est pas reciproque, il part en courant, Jaycee cherche a avoir des nouvelles de lui mais il est comme disparu. Jaycee est vraiment tres triste et elle lui en veut vraiment mais la seule chose qui l'importe c'est de savoir pourquoi il lui a fait tant de peine. Jaycee ne la pas vu depuis presque 3 ans et fait tout pour ne pas y penser. Aujourd'hui elle arrive au USA pour devenir professeur de français dans un lycée, plus que stresser Jaycee va devoir ce faire un place parmis les autres professeur et en esperant que les eleves l'apprecient comme elle est.




    « J'ai un caractère et j'en suis fière »



    Dit nous en 5 lignes le caractère que tu as.

    En tant que professeur la demoiselle a vu plein de chose et connue enormement de chose. Elle n'a pas un caractere facile mais est tres douce envers les eleves et ses proches ainsi que sa famille. Jaycee est tres succeptible et tres capricieuse, quand elle veut quelque chose elle l'a. Rancuniere est l'un de ses plus vilain defauts. Derriere ses defaut se cache une jeune fille qui est plutot timide mais tres sociable, ont peu tout lui confier, elle donnera des conseils mais ne devoilera jamais ses secrets. Souriante et sensible defaut regulier chez la demoiselle. Elle est fleur bleue, c'est a dire qu'elle fait confiance a trop de gens c'est sa qui la tue jour apres jour. Elle est protectrice envers ses amis, elle detestent etre seule mais elle est tres independante d'elle meme. Patiente et serviable c'est des qualités qui lui conviennent a merveille. Jaycee est tres travailleuse.



    « On en veux plus. »



    Sucré ou Salé : Sucré
    Chocolat ou Vanille : Chocolat
    Jour ou nuit : Jour
    Fêtard ou pas : ouii

    Blanc ou noir : Blanc <3
    Un tic : grimacent
    Comment voit tu ton avenir : En tant que professeur et rien de plus =)




    « Liens »



    Si tu as des liens avec d'autre personnages c'est ici.

    Nan nouvelle au USA.


    « Toi »



    Prénom : Marissa
    Age : 15 ans
    Comment a tu connus le forum : Par une amie
    Comment le trouve tu : Cool
    Groupe : Professeur
    Autre : //


Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:19

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription cheers
    Je te valide Jaycee Davis est là =) 297373
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:22

Bon premièrement bienvenue et tout le tralala Xd = J'espère que tu sera bien ici, et que si tu as des question tu les posera puisque le staff est fait pour çà.

Mais il y a une petite problème dans ta présentation. C'est qu'à 20 ans elle ne peut pas encore être professeur, puisqu'il faut au moins avec 25 ans pour passer son Capes [fait ma chieuse ^^] Donc si tu veux garder ton âge tu pourrait pas exemple être assistante de Français puisqu'on a déjà un professeur de français qui pourrait être en quelque sorte ton tuteur dans le reste de tes études, pour devenir professeur. Sinon tu change d'âge tout simplement.

Sinon c'est un fiche parfaite x)

Moi je pense qu'elle est trop jeune Mellissa pour être prof x) [désolée mais je vois plus le rapport à la réalité quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:25

A oui pas bête, je n'avais pas fait attention à l'age mais tu a raison, sa fait un peut trop jeune je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:29

Donc juste avant que tu commence à Poster arrange juste l'histoire en fonction des deux idées que j'ai proposer. C'est pas contre toi, c'est juste que tu es la première qui a fait cette erreur, je suis sure qu'il y en a d'autre qui le feront et je dirais pareil ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Davis

Jaycee Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:36

Donc je peut etre assistante ou piones xD je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:39

C'est toi qui vois, de toute façon tu seras quand même dans le même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Davis

Jaycee Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 15:55

Dans ce cas je serait pione Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyMer 16 Sep - 16:35

D'accord alors si tu veux un rang spécial tu n'a cas faire la demande mais tu dois forcement mettre que tu es surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny B. Yennow
'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Ash Stymest.

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyVen 18 Sep - 12:59

Pione *.* sexy pione xD
Tu vas être le joujou adoré de Lenny!
Bienvenue <3 Jaycee Davis est là =) 323407
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptyVen 18 Sep - 14:27

Bienvenue!!!!

Une surveilante de mon âge! affraid

*commence à se sentir âgé..*

Jaycee Davis est là =) 315337
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) EmptySam 19 Sep - 9:16

bon aller je verrouile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaycee Davis est là =) Empty
MessageSujet: Re: Jaycee Davis est là =)   Jaycee Davis est là =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaycee Davis est là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Présente toi ! :: OK-
Sauter vers: