Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Till the end of the world [Demi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 16:45

Joe était seul dans le parc de Miami. Le chanteur le plus populaire du moment, était seul car sa fille était à l'école et Aly en rattrapage de maths. Il avait donc décidé d'aller faire un tour. Il avait pris sa guitare, son cahier de composition et il alla s'installer dans un endroit désert. Il pensait à Demi.. Savoir qu'ils avaient une fille ensemble changeaient bien des choses pour Joe. Bien sûr, il aimait Aly plus que tout mais il ne pouvait s'empêcher de penser à Demi. Il ouvrit son cahier à sa dernière chanson: Till the end of the world..

Spoiler:

Il réussit à faire à peu près le même air que Im Sorry de leur précédant album, A little bit longer. Cette chanson résumait bien sa relation avec Demi.

Now till the end of the world,
I know, which I can be worth I can still dream
Even if the storm is near
The sky will be able to preserve me
And your light will shine very close to me
O my single love born of my single hatred.


Il reprit le refrain. Mais quelque chose ne lui allait pas alors il stoppa et il prit alors son stylo...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 17:14

    Demi quant à elle avait eu besoin de changer d'air. Sa vie n'était pas au beau fixe, et elle avait besoin de s'aérer, et de ne plus penser à sa fille qui lui manquait tant. Elle aurait certainement dû lui parler de son père plus souvent, la laisser lui rendre visite, et surtout dire la vérité à son fameux père : Joe Jonas. La jeune femme pensait souvent à lui ces derniers temps, même si elle savait qu'il était en couple, et qu'il ne voulait certainement pas entendre parler d'elle pour le moment, mais tout le monde peut se tromper. Enfin bref, elle avait donc décidé de se balader dans le parc, pensant qu'elle était seule. Tout en marchant à travers les arbres, Demi se mit à fredonner l'air de sa chanson 'Don't forget'. L'une des meilleures qu'elles ait faites. Puis les paroles arrivèrent, et elle se retrouva à chanter :

    « Please don't forget ... »

    C'est alors qu'elle le vit, là, à s'occuper de sa musique également. Sa voix avait dû l'alerter, car Joe était là, à la regarder, étonné. Demi ne savait que dire, et termina tout de même sa phrase :

    « Us ... »

    Puis elle sentit qu'elle était gênée, mais dit quand même :

    « Joe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 17:22

Joe allait reprendre l'entraînement de sa chanson quand soudain, une voix mélodieuse était en train de chanter une chanson bien connue de Demi. C'était Demi elle-même. S'il lui en voulait encore de ne lui pas avoir dit pour leur fille, Joe n'était pas non plus un rancunier de la pire espèce. Joe se leva alors et il lança:

Demi...

Que pouvait il lui dire d'autre? Mise part à part Pourquoi? Pourquoi lui avoir caché leur fille? Il aurait assumer sa responsabilité. Il aurait même stopper sa carrière pour s'occuper d'elles.. Toutes les deux.. Personne n'en serait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 17:29

    En entendant Joe prononcer son nom, Demi sentit comme une vague de souvenirs lui remonter en pleine face. Elle les revoyait eux, heureux, et tout simplement amoureux. Juste avant qu'elle ne sache qu'elle était enceinte, et qu'elle ne gâche tout. Comment étaient-ils arrivés là ? Comment leur histoire avait-elle put n'être qu'un gâchis ? Demi baissa la tête, et réfléchit. Qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Ils devraient forcément parler de Pauline un jour ou l'autre, alors autant commencer dès maintenant. En prenant son inspiration, la jeune femme dit :

    « Je ... tenais à m'excuser pour toutes ces années de silence et de mensonges ... Je ... Je ne voulais pas te faire souffrir de la sorte, et encore moins notre petite Pauline ... D'ailleurs, comment va-t-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 17:43

*Trop facile!*

Pensa Joe, amère, en entendant Demi s'excuser. Le jeune homme s'était promis de ne pas hurler. Il dit alors calmement:

Elle va très bien! Elle est contente de me connaître.. Apparement, elle ne savait même pas que j'existais!! COMMENT AS TU PU? TU SAVAIS TRES BIEN QUE JE NE T'AURAIS PAS LAISSER TOMBER!!!

Il n'avait pas tenu sa promesse. Il s'était mis à hurler mais il en avait gros sur le coeur. Il continue alors:

TU LE SAVAIS!! ET PUIS QUAND ON S'EST REVU POURQUOI TU NE M'AS RIEN DIT?

Joe s'arrêta d'hurler en voyant la tête de Demi, prête à pleurer. Le jeune homme s'approcha d'elle et la prit contre lui. Et murmura:

Je suis désolé Demichou mais comprends- moi... J'apprend que maintenant que j'ai une fille de 6 ans!

Il avait utilisé le surnom qu'il lui donnait avant. Pour lui signifier que sa colère avait passé...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:00

    Demi n'aurait peut-être pas dû commencer de parler de toute cette histoire, car Joe commençait à s'emporter. Bien sûr qu'elle aurait dû lui parler, lui dire toute la vérité, mais ... elle était jeune, ils étaient jeunes, et elle pensait que Joe ne voudrait plus entendre parler d'elle, et de leur erreur de jeunesse, qui leur a pourtant donné une merveilleuse petite fille. Elle commença donc à avoir des larmes aux yeux, ce que Joe vit, et ce dernier arrêta de crier, et la prit dans ses bras. Mon Dieu qu'elle aurait pu pleurer en cet instant. Toute cette confusion entre ses sentiments n'était pas une bonne chose, mais en entendant Joe prononcer son surnom d'autrefois, le sourire revint peu à peu sur son visage. Il lui avait manqué, mais elle ne pouvait le lui dire.

    « Je te comprends, j'ai été bête de ne rien te dire, mais comprends-moi aussi, j'étais, enfin nous étions jeunes, et je pensais que tu ne voudrais pas de moi ... Et encore moins de l'enfant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:05

J'aurais été prêt à arrêter ma carrière pour vous.. Jamais je ne t'aurais abandonner.. Je ne suis pas comme ça... Je t'aimais Demi... Tu le sais et je t'aime encore... Sache-le! Et si tu es prête à accepter qu'on élève notre enfant ensemble alors je veux bien te donner une seconde chance!!

Quand il parlait, Joe avait l'impression d'oublier Aly mais non il ne l'oubliait, c'est pour ça qu'il continua:

Tu sais, je suis avec Aly en ce moment mais il m'est impossible de t'oublier comme il m'est impossible de la laisser tomber comme ça.. Elle est française donc elle ne connait rien ici! Elle aurait l'impression que je l'ai fait venir pour rien et c'est faux! Aly est une chic fille...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:16

    En entendant les paroles de Joe, Demi se sentit encore plus honteuse. Elle ne pensait pas qu'il aurait été capable de tant de choses pour elles. Bien entendu qu'elle savait qu'il ne l'aurait peut-être pas laissée comme ça, mais à ce point-là, non.

    « Je sais que tu n'es pas quelqu'un de mauvais Joe, bien au contraire ... »

    En entendant la suite, Demi resta sur ses fesses ^^, et répondit tant bien que mal :

    « Tu ... m'aimes encore ? » Silence. « Tu voudrais que l'on forme une famille à nouveau ? » Il fallait dire que cela faisait beaucoup sur le fait, donc il fallait la comprendre (a) Mais elle également l'aimait, mais elle écouta ce qu'il avait à dire sur Aly. « Oui, je sais qu'Aly est une fille géniale, je m'en suis déjà rendue compte lorsque nous étions toutes les deux en permanence. Et je ne veux pas briser votre couple, malgré que je t'aime encore moi aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:27

Ainsi, Demi l'aimait encore. Joe sourit et il approcha son visage du sien et il l'embrassa. Devenait il fou? Non, mais sa fille et le bonheur de celle-ci était prioritaire . Et s'il se remettait avec sa mère, Pauline aurait de quoi être encore plus heureuse. Et Aly le savait. Le jeune homme dit alors:

Aly a compris tu sais.. Puis je crois qu'elle est accro à moi en tant que fan et meilleure amie...

Il la regarda et ajouta:

Demi, tu es toute ma vie ainsi que Pauline, alors je suis prêt à ...

Il s'interrompit et il se mit à genoux. Puis il lui prit sa main et dit:

Demi, voudrais tu devenir ma femme?

Bon, il n'avait pas encore de bague mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:33

    Demi fut étonnée en voyant Joe s'approcher et l'embrasser, mais elle n'était pas contre, bien au contraire (a) Elle le laissa donc faire, et l'écouta ensuite. Oui, peut-être qu'Aly le savait, mais tout de même, lui faire ce coup-là si je puis dire n'était pas très gentil. Peut-être qu'il faudrait la prévenir d'abord ... Puis, lorsque Joe la demanda en mariage, Demi fut plus qu'étonnée (a) Elle qui était simplement venue se balader, elle reviendrait fiancée, la classe (a) La jeune femme lui sourit donc, et oublia tout. Elle était certes jeune, elle était certainement folle, mais qu'importe, elle avait déjà perdu tant d'années de sa vie à se ronger pour ses erreurs qu'elle pouvait bien vivre maintenant, entourée de sa petite famille adorée.

    « Oh oui Joe, je le veux ... »

    Et elle s'approcha à son tour de lui, et l'embrassa tendrement. Il lui avait manqué, c'était certain, et il était l'homme de sa vie. Mais il devait lui promettre une chose.

    « Mais promets-moi que tu en parleras à Aly ... Je ne veux pas qu'elle souffre, la pauvre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:37

Joe sourit et dit:

Oui, ne t'inquiète pas... Mais elle qui suit toutes mes folles aventures savait que toi et moi c'était pour la vie...Aly est quelqu'un de bien qui comprend, c'est pour ça que c'est mieux qu'on soit meilleurs amis.. Et en plus elle trouvera plein de beaux garçon, je lui présenterais Kevin!!

Puis il prit sa main et dit:

je suis désolé, je n'ai pas de bague encore... Mais ça ne change rien à mon amour pour toi.. Demichou...

Puis il chanta à acapella:

Now till the end of the world,
I know, which I can be worth I can still dream
Even if the storm is near
The sky will be able to preserve me
Cause I love you and you love me
Forever...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMar 15 Sep - 18:46

    Elle lui sourit également, et dit :

    « Je te fais confiance alors ... Et je ne doute pas qu'elle tombe amoureuse de Kevin, tous les Jonas sont magnifiques (a) Une préférence pour toi, mais chut, je ne t'ai rien dit ^^ »

    Elle caressa doucement sa joue, tout en souriant.

    « Ce n'est rien ... Et cela ne change rien non plus à mon amour ... Joenounet (a) »

    Et elle l'accompagna, leurs deux voix s'unissant dans une même note. Ils chantaient trop bien ^^ A la fin, Demi, tenant toujours les mains de Joe, lui sourit, et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] EmptyMer 16 Sep - 23:11

Joe sourit de nouveau et il prit sa Demi dans ses bras. La star mondiale n'en revenait pas qu'il est réussi à faire sa demande en mariage.

Ma Demichou,je pense que ce sera une belle surprise pour Pauline!

Joe regarda Demi et l'embrassa de nouveau. Puis il ajouta:

On sera heureux, comme une vraie famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Till the end of the world [Demi] Empty
MessageSujet: Re: Till the end of the world [Demi]   Till the end of the world [Demi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Till the end of the world [Demi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lovato <333
» Demi && Gaby - pv -
» Demi Lovato • don't forget about her
» ▌KIMBERLEY M. ♠ let me shake up your world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Hors Lycée :: Relax in Miami :: Le parc-
Sauter vers: