Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Début de journée difficile [Pauline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyLun 14 Sep - 20:09

Joe n'était pas au taquet ce matin. Il haïssait se lever de bonne heure et surtout pour aller dans un lycée où juste les portes l'aimaient. Mais il se leva et alla mettre la télé, les infos. On parlait encore de lui et de sa nouvelle conquête, si on pouvait appeler ça comme ça. Joe éteint vite la télé avant que sa fille ne découvre la vérité. Il ne voulait pas lui dire tout de suite pour Aly. Et puis sa fille , c'était sa fille, donc sacrée. Elle passait devant tout le monde. Elle était sa joie de vivre. Joe se décida à préparer le petit déjeuner de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyMar 15 Sep - 22:13

    Notre belle petite princesse Pauline c'etait couchée de bonne heures hier soir.. Mais bon , elle c'etait battue à l'école mais notre petite belle princesse ne l'avait pas dit à sont papa.. Mais elle pense qu'il vas le découvrire rapidement !!.. Elle etait donc dans sont lit et elle dorma donc toujours.. Elle avait sont pyjama de Dora.. xD Oui , car elle aimée le dessin annimée et bon.. Elle etait.. FAN XD Bref , elle dorma toujours donc profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyMer 16 Sep - 21:03

Joe surveilla l'heure. Il allait devoir aller réveiller sa petite puce pour aller à l'école. Quand il fut 7h, le jeune homme alla doucement dans la chambre de sa princesse et il alla la réveiller doucement, comme i faisait tous les matins. Il ouvrit d'abord les volets et la fenêtre puis il dit:

Allez Line, c'est l'heure!!On va encore être en retard!

Joe était un papa cool, le jeune homme était juste moins cool sur un point. L'école. Il voulait que Pauline réussisse l'école et qu'elle fasse ce qu'elle aime. Tout ce qu'il voulait c'était son bonheur. Joe, voyant que la petite n'arrivait pas à se lever, menaça gentiment:

Si tu ne lève pas maintenant, je demande à tonton Kevin de venir te parler de sa cabane à oiseaux (xd)!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyJeu 17 Sep - 0:58

    Miss Pauline etait dans sont lit , elle dormait encore.. Elle etait endormit profondément , oui.. Elle avait sommeil beaucoups même !! Elle enttandit la voix de sont pére mais quand il disait "Tonton Kevin" Celle ci lui coupa la parole et elle dit alors :

    Hummmmmmmm... Laisse moi dormir !

    Lui lançe un coussin dans la tête comme tout les matins (mdr) Puis elle se mies sous la couverture et se rendort
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyJeu 17 Sep - 16:20

Joe alla vers sa fille et continua de menacer:

Si a trois, tu n'es pas levée, je vais chercher l'arrosoir et je t'arrose petite fleur!

Joe était vraiment un papa cool. Il fit mine de commencer à partir mais il n'irait pas chercher l'arrosoir, il aimait trop sa fille pour ça. Et la petite princesse le savait et elle faisait enrager son père comme ça.

Et si je te promet qu'aujourd'hui, après mes cours et après l'école, on fait ce que tu as envie?

Essayer une nouvelle technique. Peut être que la petite se lèverait...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyVen 18 Sep - 12:52

    Miss Pauline etait dans sont lit , elle c'etait caché sous la couverture donc puis elle l'écouta puis elle se redressa sur le lit et elle s'assoit alors puis elle le regarde et elle dit alors avait une petite voix :

    Euh.. 0n pourrat allée voir grand - pére .. ?

    Oui , elle l'aimée bien sont grand - pére mais elle ses aussi que sont pére et lui le courran ne passée pas vraiment entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptySam 19 Sep - 22:21

Mauvaise idée qu'il avait eu. La petite princesse réclamait son grand-père mais Joe avait promis. Le jeune homme sourit et dit:

Oui, on ira voir grand-père! Et après que dis tu d'aller pique-niquer à la plage?


Le jeune homme sourit à sa joie de vivre, sa fille. Il s'en voudrait s'il lui arrivait malheur..Il ajouta alors:

On pourrait demander à maman de venir avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptySam 19 Sep - 22:32

    Miss Pauline c'etait redressée donc et elle c'etait assise sur sont lit , elle demanda donc à sont pére d'allée voir sont grand - pére celui ci accepta donc.. Elle le regarda alors et elle souria doucement puis elle répondit alors tout en se levant du lit et d'allée dans ses bras =D

    Mercii !!! PAPA!! ^^

    Oui , notre tite Pauline etait trop contente =D Puis quand il lui dit qu'il demandera à maman de venir pique-niqué a la plage , elle le regarde et sourit doucement et dit oui de la tete :

    Ouiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyLun 21 Sep - 21:23

Joe sourit et dit:

Alors on se dépêche car on va finir par être très en retard et ce ne serait pas le moment que je me prenne une retenue!Même si toi, princesse, tu es la meilleure des excuses, au lycée, il ne comprenne pas!


Soudain, il entendit sonner alors il ajouta:

Je vais aller ouvrir alors je te veux en bas dans 5 min, princesse!! D'accord?

Il lui sourit puis descendit à la porte d'entrée. Il l'ouvrit et vit le facteur, un peu ennuyé.


Bonjour Monsieur Jonas, j'ai un sac de courrier pour vous...

Joe sourit, prit le sac et remercia le facteur. Surêment du courrier de fan. Il alla dans la cuisine avec le sac puis prépara le déjeuner de sa fille. Il sortit le lait, les céréales et attendit sa princesse dans la cuisine. Il commença à ouvrir le courrier;..
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyLun 21 Sep - 22:48

    Elle c'etait levée donc de sont petit lit douée et elle sauta dans les bras de sont papounet en sourient !! Elle l'écouta et elle répondit alors :

    Ouii papa !! =D

    Elle souria puis elle alla prendre des nouveau habits et tout , elle se les mies alors se coiffe comme une grande fille puis elle se mies les chaussures oublie de rangée sa chambre XD Desendit en bas alors et vas a la cuisine et dit :

    Quesque tu fait papa.. !?
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyVen 25 Sep - 16:06

Encore et toujours des lettres d'amours, des cadeaux. C'était le courrier des fans! Obligé... Soudain, il vit sa fille arriver et il prit alors la énième peluche en forme de chat qu'on venait de lui offrir. Il dit alors:

Je lis du courrier, puce... Tiens, voici un petit chat qui a besoin d'amour, tu veux bien t'en charger? il va pleurer sinon...

Joe sourit à son petit ange avant de regarder l'heure et de dire:


Encore et toujours en retard... Tant pis, j'irais pas à la première heure.. de toute façon, pour des maths... je m'en passerais... Mais par contre, ma princesse, il ne faut pas que tu sois en retard à l'école! Alors, on va se dépêcher encore...


Soudain, le téléphone sonna et Joe alla répondre. Un producteur qui lui proposait un rôle solo dans un film. Un de plus. Joe soupira et répondit:


Où est le tournage, combien de temps il dure? Et surtout il y aura qui?Oui, ça pourrait m'intéresser...


Joe observa sa fille avant d'écouter les réponses du producteur en question. Le tournage, c'était à Miami, ça allait, il allait durer quatre ou cinq mois, ça allait aussi, et il y aurait Michelle Trachtenberg. Puis le producteur demanda s'il ne connaissait pas une enfant de six ans, pour le rôle de sa fille à lui. Joe sourit involontairement au téléphone. Puis il s'excusa auprès de son interlocuteur avant de regarder sa fille et demander:

Eh ma puce, ça te dit de faire du cinema avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyVen 25 Sep - 17:03

    Miss Pauline regarda sont papa lui dire qu'il lisait des lettres , elle souria doucement alors elle comprenait car il resevée toujours des lettres.. Puis quand il lui tendit une peluche en chat , elle le prit alors dans ses bras et elle dit alors :

    D'accord papa =D

    Ne dit rien , elle resta la à écoutée sont pére parlée au téléphone puis elle réfléchit et elle dit alors en sourient doucement et gentillement :

    Oui
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptyVen 25 Sep - 17:08

Joe sourit à sa fille et reprit sa communication, il confirma avant de raccrocher. Il s'assit sur une chaise et murmura:

Allez c'est reparti pour un tour...


Il pouvait toujours amener sa fille aux auditions avec lui, car on obtenait pas un rôle comme ça. De toute façon, un jour ou l'autre, le monde entier connaîtrait l'existence de Pauline. Autant anticiper. Le jeune homme était heureusement prêt et il alla donner le petit déjeuner de sa fille, avant de faire la vaisselle. Puis, il dit :



Allez en route poussin, direction l'école!


Car si la petite fille allait faire des auditions, Joe privilégiait l'école plutôt que ce monde de requin.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Alyssa Jonas

Pauline Alyssa Jonas


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Mackenzie Foy

Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] EmptySam 26 Sep - 16:45

    Elle souria doucement puis elle regarde toujours sont papa et elle dit alors en déposent la peluche sur la chaise d'a cotée de sont papa

    Nah , je vait pas à l'école !

    Elle se retourna donc reprit la peluche et elle monta les escaliers à toute vitesse donc et elle rigola.. Puis elle alla dans la chambre de sont pére et se cacha dans la couette..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée difficile [Pauline] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée difficile [Pauline]   Début de journée difficile [Pauline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée difficile [Pauline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ange nommé Pauline
» une belle journée Pv Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Les logements :: Downtown Miami :: Villa des Jonas Brothers & Pauline Jonas-
Sauter vers: