AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson

AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson Empty
MessageSujet: Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson   Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson EmptyLun 14 Sep - 18:48

Deuxième heure de cours. Les couloirs étaient presque vides lorsque Demi remarqua -ou plutôt compris- que son professeur de mathématiques n'était pas là. Chose qui l'arrangeait assez il fallait le dire (a) La jeune femme sourit donc, et se retourna afin de se rendre à la salle de permanence. En chemin, elle ne put s'empêcher de penser à Joe et Pauline, sa petite famille qui aurait pu être si parfaite si cela s'était passé dans un autre contexte ... La vie était étrange parfois, et Demi allait s'en rendre compte dès maintenant. Une fois devant la porte de la fameuse salle, elle vit Alyson, la copine de Joe. Une bouffée de jalousie lui monta soudain au nez (a), et la demoiselle se calma un peu avant d'entrer. Et paf, la seule place de libre, à côté d'elle. En râlant un peu, Demi se plaça à côté d'elle, sans lui accorder le moindre regard. Pas la peine de déclencher une bagarre non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyson R. Marci
    French Girl ~Fan Number 1 of Joe Jonas

Alyson R. Marci

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson   Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson EmptyLun 14 Sep - 19:12

Alyson se retrouva renvoyée en salle de permanence pour cause de non compréhension du cours de maths en anglais. Aly sourit en elle-même. Elle avait toujours été nulle en maths que ce soit en France ou ici. Joe l'avait regardé sortir avec un petit sourire et juste avant qu'elle ne franchisse la porte, il lança une reflexion à l'attention de la prof qui fit rire toute la classe, elle la première. Avec ce souvenir heureux, Aly alla en perm. Elle était curieuse de savoir comment se passait une perm aux USA. La jeune fille s'installa et elle vit alors arriver, non quelques instants plus tard, Demi Lovato, la star internationale et ex à Joe. Elle fronça les sourcils. Elle était là elle aussi? Puis elle la vit s'installer à côté d'elle parce que la salle était pleine et Aly murmura, sarcastiquement:

J'espère que ma présence ne va pas te déranger...
Demi Lovato

Demi Lovato

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson   Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson EmptyMar 15 Sep - 18:27

En entendant sa phrase, Demi pensa que la jeune femme se fichait d'elle, mais elle ne répondit pas, ne voulant pas créer de problèmes pour le moment. Aly n'était pas une méchante fille, bien au contraire, et le fait de se fâcher avec elle pour Joe était une chose, qui ne comprenait en rien la jeune femme. Elle n'y était pour rien là-dedans, et c'était de la faute de Demi et Joe si la situation était ainsi désormais.

« Je l'espère aussi ... »

Mais si elle commençait dans cette lancée, elle s'en mordrait les doigts. Demi aussi était capable de jouer si elle le voulait, et elle allait le montrer à Aly. En attendant, elle sortit une feuille de papier de son sac, et commença à y dessiner ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson   Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson Empty

Han, non, pas toutes les deux (a) • PV Alyson
Page 1 sur 1