AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]

AuteurMessage
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] Empty
MessageSujet: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyDim 13 Sep - 21:15

Joseph était enfin rentré dans le lycée. Après avoir signé un nombre certains d'autographes aux lycéennes en furie. Mais il eut le malheur de rentrer quand les profs sortaient et de nouveau, il se prit la porte en plein visage. Son nez saignait cette fois ci. Il pouvait supporter un choc mais pas deux. La star populaire du moment se mit à hurler:

LES PORTES SONT PEUT ÊTRE FANS DE MOI MAIS JE NE SUIS PAS FAN D'ELLES!!!

Et oui, Joesinou s'énervait! Les profs le prirent pour un fou et tentèrent de l'éviter. Mais Joe sortit un mouchoir et le plaqua sur son nez.

*Bandes d'imbéciles!* pensa t-il. Il haïssait les cours désormais et le lycée encore plus...

'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyDim 13 Sep - 21:26

Chose étrange aujourd'hui. Lenny ne s'était pas battu la veille, mais il était tout de même présent au lycée! Bon, pas en cours, mais il était déjà au lycée, c'était une déjà une bonne chose. Il avait airé toute la matinée dans les couloirs; et son activité n'avait pas changé depuis. Il était accoutré d'un marcel noir un peu trop grand et d'un short blanc, ainsi que d'une paire de tongue. Ce qui est plus une tenue de vacances. Mais c'est ça en faite... Il était en vacances, comme les 364 autres jours de l'année. A cette pensée il esquissa un sourire. Il venait de se poser contre un mur, et observait d'un air plutôt joviale les élèves passer sous son nez. Mais rien; décidément, rien à faire dans cet endroit. Un peu dépité de n'avoir trouvé aucun camarade de jeu, il prit la tangente et retourna vers la sortie. Il ouvrit la porte; et tomba nez à nez avec Jos'.
    Lenny plissa les yeux, et l'observa de la tête au pied, comme si il avait la gueule d'un extraterrestre aujourd'hui. Il nota la présence du mouchoir rougit à certains endroits.

"- Et gars! Tu dois vraiment me dire comment tu t'arranges pour te faire mal dés le début de la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyDim 13 Sep - 21:30

Joe vit alors Lenny, son meilleur ami et il répliqua:

La grande mode de ce lycée est de lancer des portes au nez des gens!C'est la deuxième aujourd'hui!! J'en ai assez! Tu vois, je suis connu mais les gens me lancent des portes!! C'est nul!!

Joe ne faisait pas le pitre et paraissait sincèrement agacé. Mais la vue de son BFF, le fit sourire et il dit:

Mais toi, l'ombre de toi-même, présente en ces lieux? Plutôt rare,non?

'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyDim 13 Sep - 21:40

Lenny relâcha la dite porte et s'éloigna un peu tout en s'étirant. Puis il se tourna pour observer Jos piquer sa crise, tout en hochant la tête de droite à gauche, compatissant.

"- Ça n'arrive qu'à toi ce genre de chose t'sais!"

Puis il esquissa un sourire tout en se grattant la tête. C'est vrai, se trouver ici, c'était un peu la honte.

"- C'est mon jour de repos! et je suis venu voir si il n'y avait pas des choses passionnantes ici. Je me suis trompé. Toujours aussi chiant!"

Il pointa l'entrée du bâtiment tout en poursuivant.

"- Tu sais, ya plein de portes là dedans! Viens avec moi avant que l'une d'elles te descende définitivement!"
Joseph Adam Jonas

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyMer 16 Sep - 20:55

Joe suivit son meilleur ami avant de sourire mystérieusement et de lançer:

Tu es le premier à qui je le dis... J'ai demandé Demi en mariage...

Il le regarda avec un sourire puis il continua:

Tu vois, je croyais que j'en serais pas capable et j'ai réussis...

Puis il ajouta avec toujours son sourire mystérieux:

Je suppose que tu veux savoir sa réponse?

'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyJeu 17 Sep - 19:57

Lenny s'était remis en marche, et avait sauté deux à deux les marches de l'escalier sans se retourner pour observer Jo', les mains dans les poches. Bon, il l'avait entendu lui emboiter le pas, donc il n'avait aucun mérite; mais tout de même! Cependant, il se stoppa net lorsqu'il entendit 'J'ai demandé Demi en mariage'. D'un coup, le jeune homme fit volte face et observa Jo avec de grands yeux, genre: Shocked. Il restait silencieux, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait rien à répondre à ça. Quoi que si... 'Merde... Mon meilleur pote se lance dans une relation sérieuse'... Mais ce n'est pas le genre de truc à répondre. Encore choqué, il tenta de reprendre cet éternel air cool, en tentant un sourire:

"- Et bien! Accouche la réponse!"
Joseph Adam Jonas

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyVen 18 Sep - 14:13

Joseph sourit mais ne répondit pas tout de suite. Puis le jeune homme s'écria spontanément:

On va se marier vieux!! Et je veux que tu sois l'un de mes témoins!!

Il regarda Lenny avant d'ajouter:

Enfin si tu veux toi bien sûr!!

'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyVen 18 Sep - 16:13

Cela ne figurait pas dans le carnet des choses qu'il envisageait de réaliser dans sa vie. Etre témoin quoi... Ce n'est pas rien. Il continuait d'observer Jo' avec cet air surpris, qui le rendait un peu plus con qu'il ne l'était déjà. Puis il s'ébroua et glissa une main dans sa poche pour en extirper son paquet de cigarette. D'un geste souple il en sortit une qu'il coinça entre ses lèvres; puis après avoir rangé le paquet, il sortit son briquet de son autre poche et fit rougir le bout de sa cigarette. Ceci fait, il tira un bon coup silencieusement, et reposa son regard sur Jo'. Il avait l'air vraiment heureux...

"- Je dois t'avouer, que tu me prends à court, et que j'ai envie de me foutre la bringue de ma vie suite à cette révélation."

Sa cigarette entre ses doigts, il fit un grand mouvement des mains tout en s'exclamant:

"- Mais bordel! Avec la tête que tu tires, comment j'peux te dire non quoi! Okay, c'est bon, je me la jouerais pingouin pour toi!"
Joseph Adam Jonas

Joseph Adam Jonas

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyVen 18 Sep - 16:29

Joe fut encore plus heureux et il répliqua:

On va pouvoir former une vraie famille maintenant, moi, Demi et Pauline...

Le jeune homme sourit à son meilleur ami et ajouta:

Tu n'auras pas besoin de jouer le penguin non plus!

La star mondial rigola intérieurement en imaginant Lenny en pinguin. Le jeune homme ne put contenir alors son fou rire mais il s'imagina lui même en costume cravate et il rigola encore plus. Tous les deux ne s'étaient pas trouver pour rien!

'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] EmptyVen 18 Sep - 16:48

Il croisa les bras, et le considéra un instant. C'est vrai, qu'il ne l'imaginait pas non plus en costard. Mais bon, Jo' devait être un peu habitué non? Avec les cérémonies et tout: les trucs de star quoi. Après, que se soit en version pingouin ou pas.... Lui, il n'avait jamais porté de costard.

"- Pas besoin? Demi est partante pour un mariage naturiste?"

Lui, ça ne le dérangerait absolument pas de se pointer à poil! Il est un peu exhibitionniste sur les bords! Enfin, pas le genre pervers qui se planquent dans la foret.

"- Bon mec! va falloir enterrer ta vie de jeune garçon!"

Sous-entendu... Tu permets XD?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]   Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny] Empty

Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]
Page 1 sur 1