Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shanna M. Wulong

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna M. Wulong

Shanna M. Wulong


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Shanna M. Wulong  Empty
MessageSujet: Shanna M. Wulong    Shanna M. Wulong  EmptySam 31 Déc - 17:40


« Shanna May Wulong» feat. Brenda song










Shanna M. Wulong  2906313


Nom:Wulong
Prenom(s): Shanna May
Age :18ans
Profession :etudiante

[/list]





« On a tous une histoire à raconter. »


27 aout... en plein milieu de l'été enfin plus vers la fin quand meme... c'est ce jour qu'une magnifique fille est née. Plutot une magnifique peste. Toute son enfance, elle fut un cauchemard pour ses parents, de riches entrepreneurs japonais. En effet, elle a toujours eu ce qu'elle voulait;quand elle le voulait, une enfant gatée par excellence. C'est notamment grace à sa situation aiseé qu'elle a pu se payer des etudes de medecine car elle a toujours voulu etre veterinaire de par son amour pour les animaux.
Cependant malgré une enfance plus qu'heureuse, Shanna renferme un secret qui la hante constament , la pousse à avoir un comportement mauvais voire odieux avec les autres... Un jour, lorsqu'elle fetait ses 12 ans, elle recu une lettre de son père biologique, dans laquelle il lui promettait de venir la voir, qu'il pensait à elle tous les jours et qu'il l'appelerait souvent, lorsqu'elle lu cette lettre,Shanna fut tellement heureuse qu'elle oublia sa fete et ne fit que lire et relire la lettre encore et encore. Mais le lendemain,aucune nouvelle,aucun appel de son père... Elle continua d'attendre,des jours,des mois,sans aucune nouvelle. Une furieuse rage bouillona en elle et elle jura de ne plus jamais avoir confiance en personne et en particulier envers les hommes.
Malgré ce terrible secret, Shanna a su se relever mais elle n'a pas oublié... elle n'oubliera jamais..





« J'ai un caractère et j'en suis fière »


Shanna est avant tout une fille tres directe et n'hesite pas à dire ce qu'elle pense meme si cela peut blesser.Elle peut aussi avoir un comportement quelque peu agressif, notamment envers les garcons... c'est peu etre pour cela qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle aime bien ranger les personnes par 2 catégories : les personnes populaires et celles qui ne les sont pas. Bien evidemment elle se considère comme populaire et ignore, voire méprise les personnes impopulaires. Shanna adore le défi,elle n'hesitera pas à tenir tete à n'importe qui, elle n'as pas froid aux yeux ! Wink ..


« On en veux plus. »


Sucré ou Salé : Sucré
Chocolat ou Vanille : CHOCO CHOCO CHOCOLAT !! :p
Jour ou nuit : nuit !
Fêtard ou pas : everybody dance now ! (je pense avoir donné la reponse ;p )
Blanc ou noir : noir
Un tic : regarder les gens de haut...
Comment voit tu ton avenir : Dans un chateau avec un animal de chaque race ! ( sauf les insectes :S )



« Liens »


Si tu as des liens avec d'autre personnages c'est ici.


« Toi »


Prénom : Dianna
Age : 17 ans
Comment a tu connus le forum : By google ^^'
Comment le trouve tu : on peut pas juger sans connaitre donc je dirais qu'il est "prometteur"
Groupe :
Votre personnage est-il un PV ou non : non
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Shanna M. Wulong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Présente toi !-
Sauter vers: