AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

LA LÉGENDE... YOUR DESTINY IS MINE.

AuteurMessage
Your Destiny Is Mine

Your Destiny Is Mine

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

LA LÉGENDE... YOUR DESTINY IS MINE. Empty
MessageSujet: LA LÉGENDE... YOUR DESTINY IS MINE.   LA LÉGENDE... YOUR DESTINY IS MINE. EmptySam 26 Sep - 17:08

Plusieurs pourraient croire que je ne suis qu'une ordinateur fictive, qui ne fait qu'écrire des méchancetés sur les gens. Loin de là. Je suis bien réelle, je suis près de vous à tout les jours et pourtant, vous ne me voyez pas. Je suis peut-être votre amie, votre soeur, votre cousine, qui sait, seul le destin peut vosu le dire. Malheureusement, vous avez faux, je ne fais pas partit de votre vie, ne cherchez pas à savoir qui je suis, vous ne le saurez jamais. Même si vous me détestez, vous ne pourrez pas me détruire, je suis indestructible... I'M YOUR NIGHTMARE. Hahaha, qu'es que je m'amuse à vous réduire en cendre. Vous êtes ma joie de vivre... Enfin, VOUS êtes la raison pourquoi j'existe. Bien évidement, vous ne me verrez jamais.

Alors voici la marche à suivre. Chaque semaine, je posterai un petit potin, voir plusieurs. Vous avez une rumeur qui cours? Une vengenace à règler, ou tout simplement une histoire banale qui est devenue amsuante? Envoyez-la moi, je me ferai un plaisir de vous répondre. Évidement, je sais tout, donc faites en sorte que votre nouvelle rumeur soit peu connue. Ah, j'allais oublier, vos petites guerres entre BITCH's, elles ne m'intéressent pas, je vais pas jouer la rapporteuse de vos stupideries. De plus, j'ai besoin de preuves, sans preuves, vous serez qualifier de Looser...

Bref, je sais que vous m'aimez, vous ne pouvez pas le nier.

Je sais tout, je vois tout, j'entends tout... Gare à vos fesses, mes chéris!

N'oubliez pas, votre destin est entre mes mains.

Xox.
Revenir en haut Aller en bas

LA LÉGENDE... YOUR DESTINY IS MINE.
Page 1 sur 1