AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ques qu'on a pu faire x) - pv -

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lesley Williams

Lesley Williams

Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 15:49

Elle le regardait attentivement, du moins dans sa direction etant donnée qu'il faisait noir elle ne le voyait pas totalement. Son coeur battait a une vitesse inimaginable. Elle souria interieurement repansant a la folle nuit qu'il avait passer tout les deux enfin normalement c'est ce qui c'etait passer. Marié, tatouer, la totale. Elle retoqua doucement.

-Oui, tu as raison, tout sera fini...

Son coeur battait assez fort. Elle laissait ses mains parcourirent son corps puis arriver au niveau de ses joues, il les caressa embrassant sa joue tout doucement. Il etait tres doux. Elle se mordit la levre, elle pris sa main et entrelaça ses doigt avec les sien. Lesley ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:04

C'est clair qu'ils ont tout fait et même si il enlève le tatouage il y aura toujours la marque , fin bref ça ne s'oublie pas vraiment ça fin ça s'oublie que ça n'était vraiment rien et que la personne et votre pire ennemis mais il ne connaissait pas Lesley et n'avait pas vraiment envie de l'oublier bien qu'il s'interdiser de pensé comme ça ..ça sert a rien il est nul pour se genre de relation vraiment très nul il les fait fuir , sa dernière copine ..non n'en parlons pas une catastrophe ça remonte a loins ..

- Il vaut mieux en profité ..

Il avait dit ça en embrassent sa joue descendent légèrement la tête vers sont cou en serrent tendrement ses doigts entrelacer au siens , sont cœur batter si fort qu'il avait l'impression d'être en plaine crise cardiaque mais c'était pas désagréabe , il savait qu'il ne devait pas mais tout l'attiré et malgré le noir il senté sont parfum tellement enivrent..Il plaça sont autre moins sur sa hanche en l'enlaçant doucement..

Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 16:13

Un mariage et un tatouage sa ne s'oublie pas, elle n'oubliras jamais le momet quelle est entrun de passer avec Gabriel, jamais. Elle le regarda et souria interieurement. Son dernier mec datait de 7 moi environ, il l'avais trompé et Lesley avait tres mal pris cette trahison. Elle avait peur que son mec recommence.

-Oui, vaut mieux.

Son odeur etait si bonne, et ses caresses si intenses. Elle avait des papillons au ventres et quand on en a c'est qu'on est amoureuse. Mais ou en ais Lesley. Elle se laissa caresser doucement l'enlaçant doucement et paisiblement.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:02

Gabriel n'est pas du genre a trompé puis il a eu tellement peu de copine peut être deux ou trois mais dans les trois deux se servait de lui et la troisième la quitté par honte et parce qu'il n'était pas suffisamment riche , l'amour craint vraiment Gabriel se content juste de ses caresses sans vraiment parlé enfin plus maintenant après il vaut mieux un long silence qu'un discourt hee bah un discourt quoi lol..Il remonta doucement ses baiser vers sa joue avant de déposé ses lèvres sur les sienne la serrent un peu plus fort contre lui , voir même un peu trop vue qu'il censé le coeur de la demoiselle battre contre le siens étrange sensation mais pas désagréable du tout ..même dans une pièce , noir , dans une eglise ..
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:20

Lesley se laissa caresse par Gabriel, tout en sentant ses caresse elle frissonnait legerement. Elle le regarda en souriant, le silence regnait dans la piece, dans l'eglise en plus heureusement car il fallait pas faire de bruit. Il l'embrassa sur la joue avant de deposer ses levres sur les siennes, son coeur battait contre celui de Lesley. Elle mis les bras autour de son cou et prolongea le baiser tout en souriant.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:53

Gabriel ressera encore plus sont étreinte autours d'elle en l'embrassent tendrement puis plus langoureusement avant de caresser doucement sont dos de par en par en dessinent un S sur sa colonne vertébrale le moment était si agréable que ça serait bête qu'on vienne les déranger xD Enfin bref Sont souffle devenait court et plus alletent ( je sais pas si ça se dit xD) rien a dire , il sait maintenant pourquoi il avait passé la nuit avec elle ..Un bruit sourd se fit entendre derrière eux ainsi qu'un grincement de porte , ha bah ouai fallait que ça arrive xD Un grand monsieur pas content se planté devant eux en froncent les sourcils." Non mais c'est pas vrais..pas encore vous , vous avez déjà pêché dans mon église .." Gabriel le regarda genre Oo houlala ça il s'en souviens pas xD

- Non mais enfaite on a était coincé ici..et hum
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:07

Lesley et Gabriel etait tres proches et leurs etreinte aussi. Elle lui souria tout en l'embrassant longoureusement, elle savait maintenant pourquoi elle avait passé la nuit avec lui. Elle le regarda attentivement laissant son coeur battre contre le sien. Elle souria avant d'entendre un grincemement de portes, bah oui fallait que sa arrive xD. Lelsey embrassait toujours Gabriel doucement. Lesley vit la porte s'ouvrire, et elle posa son regard sur un vieux assez grand et gros xD entrée et les devisagées. Il se mit a dire "Non mais c'est pas vrais..pas encore vous , vous avez déjà pêché dans mon église ..."
    Sa Lesley ne s'en souvenait pas du tout, sa ne lui disait rien, mais c'est qu'il y etait deja entrée alors. Elle se separa de lui gardant sa main dans la sienne avant de dire.

-Oui on etait enfermée, parce qu'on vous cherchait...enfin...
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:20

" Vous me cherchiez ? Et bien je suis la , si vous voulez annulé votre mariage comme 99 % des gents ivre qui se mari et bien c'est trop tard..la maison n'a pas de SAV ..Du vent maintenant " Houu c'est qu'il est de mauvais humeur le monsieur dit donc , Gabriel le regarda avec de petit yeux il n'aimer pas trop quand on lui parlé comme ça mais après tout il leur a dit se qu'il voulait savoir alors voila psa besoin de continué de parlé dans cette pièce vraiment..bizzare bouhh enfin bref Gabriel n'osé pas bougé gardent la main de Lesley dans la sienne mais caché dans sont dos aller savoir pourquoi " Vous avez pas entendue ? Au revoir ..l'église et peut être ouverte a tout le monde mais pas a ..a des gents comme vous "

- Hé ho faut se calmer papy la..

Whaa la réplique qui tue x)
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:35

"Vous me cherchiez ? Et bien je suis la , si vous voulez annulé votre mariage comme 99 % des gents ivre qui se mari et bien c'est trop tard..la maison n'a pas de SAV ..Du vent maintenant" Et ben qu'es-ce qui l'est aimable le vieux papy, il a batue le record celui la. Lesley n'aiment pas quand on lui parle comme sa, alors si il se tait pas elle croit que sa va mal se finir. Lesley tenait toujours la main de Gabriel, qu'il cachait dans son dos. Il avait eut se qu'il voulait savoir et maintenant Gabriel allait surement partir et Lesley ne le verait plus jamais, elle serait vraiment triste etant donnée qu'elle c'etait attachée a lui, et si sa se peu elle etait meme enceinte de lui, c'etait probable. "Vous avez pas entendue ? Au revoir ..l'église et peut être ouverte a tout le monde mais pas a ..a des gents comme vous" Au mais celui la il commençait a agacer Lesley, sa allait mal finir pour lui xD. Bon, elle pris la main de Gabriel et l'entraina dehors. Arrivée dehors, elle se mit face a Gabriel avant de le regarder dans les yeux, elle ne savait pas ce qui allait se passer mais esperait qu'il ne parte pas comme sa.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:50

Hann mais hee il voulait se battre avec le prêtre lui ! xD Bon ok peut être que c'est pas moral mais après c'est un gent comme tout le monde , il est mal polis il se prend un pain c'est pas parce qu'il est dans une église qu'il doit faire la lois en plus Gabriel se demandait bien comment il avait eu sont truc de prête puff les gens des fois faut pas chercher Gabriel se laissa entrainé dehors sans pour autent oublié une petite injure en passent a côté du vieux bonhomme ..Une fois dehors il regarda Lesley se mordilla la lèvre , maintenant il a deux options partir et lui envoyer les papier du divorce ou alors apprendre a la connaitre et peut être laiss une chance au destin pour une fois..Mais bon il ne sais pas quoi faire il tourna les yeux vers le côté pour évité de la regardé..

- Bon hum..J'ai était content de te rencontré

Il baissa légèrement la tête en tortillent ses doigts ne sachent pas trop si c'était ça qu'elle voulait peut être qui sait..Essayent de gardé sont souffle il laissa ses yeux regardé le sol
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 19:45

Le petit vieux avait saouler Gabriel autant que Lesley. Elle avait pris sa main et l'avais entrainée dehors tout en souriant. Elle le regarda parler, il lui dit attentivement "Bon hum..J'ai était content de te rencontré". Il ne la regardait pas dans les yeux. Au fond Lesley avait envie de pleurer, mais il la prendrais pour un bébé. Elle fit un lger sourire baissant la tete legerement.

-Bon bah... moi aussi.

Bientot elle fera le test de grossesse et sera contente de savoir qu'elle n'est pas ensemble. Lesley trouvait qu'elle etait un peu trop jeune pour avoir un enfant. Mais ce n'etait pas le plu important a cet instant. Elle reposa son regard sur Gabriel avant de rebaisser la tete en silence.
Your Destiny Is Mine

Your Destiny Is Mine

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:04

PRIS EN FLAGRANT DÉLIS!

Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 Iconzanessakids7Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 GifzanessacolQues qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 Iconzanessag2

Pris en flagrant délis mes chous! Gare à vos fesses, un article sur vous sera publier bientôt... Alors, votre mariage secret restera-t-il un sercet bien longtemps? Sans oublier votre activité nocturne... La prochaine fois, pensez-y avant de boire... À quand le bébé? Oh, j'allais oublier... Les pensées impures dans une église! Auriez-vous l'intention de défroquer? Pauvre prêtre qui vous as vu, je le plains.

N'oubliez pas, votre destiné est entre mes mains.

Xox.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:40

Au fond Gabriel n'avait pas envie de partir mais de toute façon il n'a que ça a faire alors , même si Lesley lui plaisé les mec comme lui ne sont pas fait pour les filles comme elle de toute façon , soupirent légèrement il regarda toujours le sol en tortillent ses chaussure comme un garçon prit les mains dans le miel c'est pas bien x) ..Enfin bref..Il s'approcha un peu d'elle pour la prendre dans ses bras en ferment les yeux , repensent a cette nuit toujours par flash c'était une superbe nuit ...

- J'espère qu'il t'arrivera plain de trucs chouette même si on se connait pas vraiment..

Il dessera sont étreinte autours d'elle , en hument sont odeurs légèrement cette odeur va le hanté encore longtemps il regarda ensuite ses lèvre puis sont visage se reculent pour ne pas faire de bêtise..
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:46

Lesley avait vraiment envie de pleurer, elle avait envie de lui dire de rester, de lui dire qu'elle l'aime et qu'elle ne voulait pas divorcés. Elle le regarda et l'ecouta parler tout le regardant dans les yeux. Lesley ne voulat pas qu'il lui arrive plein de choses sans lui. Elle le regarda s'ecarter d'elle avec du regres.

-Je veut que tu reste...Je...je...je croit que je t'aime.

Elle lui rattrapa la main et l'embrassa tout simplement longoureusement. L'enie lui avait pris soudainement.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:56

Dans le font il prié pour qu'elle le retienne de n'importe qu'elle façon , mais d'un autre côté il voulait partir avant qu'elle dise quoi que ça soit avant que ça soit trop tard et avant qu'il souffre parce que lui et l'amour c'est pas compatible il est mieux seul mais en même temps il n' a jamais rie connue d'autre ..Il la regarda un peu déstabilisée quand elle lui avoua ses sentiments..Comment pouvait t'elle l'aimé après une nuit ..

- Lesley ..te sens pas obligé de dire ça parce qu'on c'est marié , tu regrette moi aussi on va oublié ça et voila..

La c'était sa peur qui parlé pas sont cœur sont cœur disait autre chose , mais ça serait trop facile si il était capable de lui dire pareille xD Bien que au fond il n'avait pas envie de la voir heureuse ailleurs..
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:05

Elle le regarda attentivement. La journée qu'elle avait passer avec lui avait ete la meilleur de sa vie. Elle lui souria et continua de l'embrasser. Au bout d'une journée meme une nuit, elle etait tombée sous son charme, comment sa elle ne le saura pas.

-Je t'aime Gabriel, j'ai passée la meilleur journée de ma vie avec toi...

Elle voulait etre avec lui et avec personne d'autre. Lesley glissa une main dans ses cheveux tout en lui souriant. Meme si il ne voulait pas etre avec elle, elle ne voulait que son bonheur, et son avenir elle le voyait avec elle ou avec quelqu'un de bien.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:29

Gabriel la regarda un peu déboussolé un peu perdu bien sur il avait envie d'y croire d'un certaine façon mais pour le moment il va resté sur ses gardes et quand il sera prêt il relâchera sa garde mais on ne c'est jamais..et oui Gabriel est comme ça . Il aimé tellement l'embrassé , il caressa sont dos en l'embrassent tendrement , langoureusement en caressent ses joue l'éttouffent presque tellement c'était un baiser avec envie il arrêta un peu de l'embrassé pour la regardé caressent ses paumette et ses petite fausette trop belle..

- Tu..accepterait de dîner avec moi se soir ?

Même si il était sur de sa réponse on ne ses jamais quoi x) enfin , il regarda chaque detaille de sont visage en croisent ses doigts avec les siens..
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:00

Elle l'embrassait toujours aussi longoureusement avec passion et amour. Elle avait le sourire au levre. Elle lui mordit legerement la levre tout en l'embrassant. Lesley posa ses mains sur ses hanches avec un sourire. Apres le baiser rompu, Gabriel lui demanda si elle voulait diner avec lui ce soir, il savait deja la reponse mais Lesley lui dit tout en souriant en lui caressant la joue.

-Avec plaisir...

Elle le smacka avant de glisser la main dans ses cheveux avant d'entrelaçer ses doigt avec les siens amoureusement. Lesley adorait embrassé Gabriel, ses levres etait si differentes des autres mais si fines.
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:36

Gabriel commença a marché en tenant fermement mais pas trop fort la main de Lesley bah oui au cas z'ou elle s'envole on ne c'est jamais x) elle est légère un coup de vent et pfou a plus la Lesley mdr enfin berf il réflechissa tout de même a ou dîner bah ouai il va pas trouvé comme ça en claquent des doigts , il était d'ailleurs perdu dans ses pensée ..IL avait tellement a apprendre sur Lesley en plus ..

- Alors tu a des frères et soeurs ? T'habite toujours chez tes parents ?

Oui c'est un interrogatoire x) il se marré intérieurement d'ailleurs mais ne le montré pas pour pas passé pour un boulet x)
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 22:42

C'est vrai que Lesley etait si legere, et hop un coup de vents et plus de Lesley, mais ou est elle passée ?. Elle lui souria, il marchait tout les deux mains dans la mains sans parler, puis il lui posa une question tout en souriant. Elle etait fille unique, elle aurait aimée avoir un frere ou une soeur mais elle n'en a pas eu.

-Je suis fille unique & j'habite a Liberty city dans un studio depuis pas longtemps...
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:41

Mdr je ne sais pas elle et partie dans les nuages avec mère theresa et jean paul deux xD Ho lui aussi vivait la bas , dingue qu'il ne la jamais vue enfin c'est plutôt qu'il ne sort jamais a vrais dire sinon il aurait remarqué cette belle brune au fosette bien tracé et ses joue d'hamster x) enfin bref regardent ses main il caressa la paume de sa main avec sont pouce en sourient légèrement remontent les yeux vers elle en s'aillent sur un banc bah oui une petit pause s'importe xD

- J'habite aussi a Liberty City c'est étrange que je ne tes jamais vue..
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:10

Elle habitait ici depuis seulement trois jours a vrai dire, avant elle etait a l'hotel etant donnée que sa fait une quizaine de jours qu'elle est ici, elle n'y est passée que 3 ou 4 fois chez elle. Son studio etait en demenagement et elle ne pouvait pas venir tout les jours avec les cours et tout. Lesley reposa son regards sur Gabriel avec un grand sourire. Lesley tenait toujours la main de Gabriel qui s'assis sur un banc pour dire qu'il habitait aussi la-bas.

-C'est que j'y habite depuis peu c'est sans doute pour sa et comme j'emmenage je sejourne a l'hotel Smile
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:48

- Ha je pourrais t'aider pour les cartons si tu veux..Tu vivait ou avant ?

Oui bon il est curieux mais faut pas lui en vouloir sa vie l'intéresse il veut tout connaitre tout savoir jusqu'au petit détaille qui a tout changé x) enfin bref bon regardent de temps en temps sa main il avait l'esprit ailleurs pendant les silences..mais silence agréable a vrais dire , il se contenter de la regardé , chaque mimiques de sont visage jusqu'au moindre volement de ses mèches brunes et même si sont souffle était imaginaire a regardé il observé chaque souffle qu'elle dégagé bon bah non c'est pas pervert xDD Enfin bref quand il penser comme ça il avait l'impression d'être sur une autre planète a planer totalement depuis longtemps il avait envie de croire que le destin avait mit Lesley sur sont chemin pour le rendre heureux..
Lesley Williams

Lesley Williams

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:15

-A sa serait vraiment sympa, mais je n'y t'oblige pas...

Elle souria a Gabriel, qu'elle coincidence qu'il soit dans la meme rue, c'est tres etrange mais c'est qu'il etaient fait pour se rencontrée. Lesley pris la main de Gabriel entrelaçant ses doigt avec les siens. Ils etaient toujours assis tranquillement sur le banc a parler et a se regarder avec le sourire clouer au levres. Lelsey posa delicatement sa tete sur l'epaule de Gabriel tout en souriant, elle ferma les yeux un instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - - Page 2 Empty

Ques qu'on a pu faire x) - pv -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2