Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ques qu'on a pu faire x) - pv -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 17:58

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Iconvanessahudgensol50 Ques qu'on a pu faire x) - pv - Iconzacefrondou12


" Quand on boit on ne ressent rien ni le moment ni le lendemain mais le surlendemain ça tombe x) "


    Gabriel était dans sa chambre , regardent le plafond en rassemblent ses idée tout ça était tellement..fou non idiot pour lui ça l'était la prochaine fois ça lui servira de leçon : boire tue oui bah la on se demande se qu'il préférerait enfin bref..Tournent la tête il fixa sont tatouage qui était cette fameuse " Lesley " Gaby soupira , il devait vraiment en tenir une couche pour se tatoué a vie le prénom d'une fille dont il ignorait tout..et puis cette bague alors ça il se refusé d'y penser..Pendant presque toute a l'après midi il n'avait pas bougé a réfléchir ..si c'était vraiment se qu'il penser alors en plus d'être marié il le prénom de sa " femme " sur le bras u_u..mais en même temps peut être que ce n'était qu'une délire ,Gabriel ouvrit les yeux..soupirent il se leva pour mettre sa veste et sortir qui sait a l'hôtel ou il c'est réveiller n'a pas encore nettoyer la chambre et qu'il reste des trace de quoi que ça soit..Mais en même temps cela fessait plus d'une semaine enfin bref..

    Après 30 minutes de routes il ne mit que très peu de temps a arrivé au lieux désiré c'est a dire " l'hôtel " le seul moyen de savoir enfin bref , arrivé a la réception il demanda a la femme si il pouvait monté dans la chambre pour voir si il n'avait pas oublié malgré le " mais elle a était laver vous ne trouverait rien " il lui redemanda , et comme d'habitude il fit ses yeux de chien battue se qui marcha de suite x) Montent en haut , Gabriel commença a cherché un peu partout m'enfin toute était clean -_-' alors bonjours quoi ..S'assient sur le lit il mit sa tête entre ses mains en soupirent ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:18

    Lesley s'etait reveiller assez tard mais elle se leva tout de meme rapidement, elle s'assis sur son lit avant de le faire puis elle se mit a reflechir regardant le tatouage sur son bras ou il etait inscrit "Gabriel". Lesley se demandait se que c'etait elle ne comprenait pas. A quoi ressemblait se fameux Gabriel, elle aurait aimer savoir qui c'etait mais il s'etait volatilisé sans dire un mot, comme un voleurs. Lesley mis la tete entre ses mains avant de se lever et d'essayer d'oublier tout sa. Mais quand elle regarda sa main, elle reaperçus la bague, l'alliance. Mais qu'es qu'elle avait pu faire pour meriter tout sa.

    Lesley se leva et se dirigea vers la salle de bain ou elle commenca tranquillement a se doucher tout en chantonnant. Elle sortit quelque minutes plus tard avant de se regarder dans le miroir et de se demander qu'es-ce qu'elle avait bien pu faire ?. Elle sortit en serviette avant d'aperçevoir quelqu'un assis sur son lit. Elle se mit a crier avant de dire.

    -Euh vous etes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:25

    Gabriel était sur que la chambre était vide , en tout cas la femme de la réception était vraiment une cruche m'enfin tant mieux sinon il n'aurait pas pu chercher bien qu'il n'y et rien a cherché et ouai la chambre était propre comme un sous neuf alors tant pis..il espère juste qu'il n'a pas fait d'erreurs mais au moment ou il se leva il entendit un cris se qui le fit sursauté houlala non mais il est cardiaque attention quoi xDD Il fronça les sourcils ..

    - Non mais ça va pas hurler comme ça..Et je suis Gab..Ques que ta sur le bras ?

    Il se leva bon oui il faut peur on dirait une brute vue comme ça m'enfin faut le comprendre quoi aussi , il la regarda quel que seconde avant de prendre sont bras pour regardé le tatouage -_-' alors la si il y a pas de preuve c'est que vraiment ..

    - Gabriel..Je suppose que tu est Lesley ?

    Il soupira fortement , en se rassient sur le lit en soupirent plus que fortement puff ..Gabriel la regarda quel que seconde au moins elle était jolie c'est déjà ça il aurait pu tombé sur une moche xDD Enfin bref il leva tout de même sa manche pour lui montré au cas ou elle ne le croirait pas on ne ces jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:37

    Quand elle avait aperçus le jeune homme qui etait dans sa chambre, a vrai dire sa l'avait plutot surpris, elle ne s'attendais pas a ce que quelqu'un entre dans sa chambre. Sa lui apprendra a fermée a clés xD. Lesley le regarda de travers, il lui demanda ce qu'elle avait sur le bras.

    -J'ai un tatouage sa ce voit pas Razz

    Elle le fixa et s'approcha d'elle, elle recula, qui c'est, c'etait peut etre un pervers. Elle recula avant d'etre contre le mur, il lui pris le bras, elle resta calme, il regardait son tatouage avant de dire qu'il etait Gabriel, elle le regarda bizarrement avant de dire.

    -Oui je suis Lesley pourquoi tu...

    Il releva sa manche avant de lui montrer le tatouage ou etait marquer Lesley, elle le regarda fixement avant de s'asseoir sur le lit, tenant la serviette tout de meme. Sa voulait dire que c'etait lui Gabriel et qu'il... Olala quel Catastrophe...

    -Vous voulez dire qu'on a... Ecoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:45

    - Hé je te t'en prit tout de même..

    Nan mais he ho ! xDD Faut le dire si Gabriel et repoussent a se point parce que franchement lui se trouve peut être pas beau mais il est pas a vomir non plus..fin je croit pas oO" enfin bref elle le regarda comme si c'était un pervers non mais allons y tout de même c'est pas un pervers enfin pas trop trop Après l'avoir longuement fixé il regarda sa main apparemment elle avait retiré sa bague tant mieux d'ailleurs lui ne l'avait pas encore fait mais bon faut dire qu'elle était légèrement coincé =S xD , de temps en temps il tira dessus jusqu'à se faire mal mais pas moyen ..c'est vraiment frustrent plus aucune fille ne se laisse dragué avec ça xDD

    - Bon..Hum...Sa se trouve on ses juste fait des tatouages..on c'est peut être pas enfin ..marié je peux apeller ça comme ça..

    Il se mit a réfléchir peut être qu'il y avait une chapelle pas loin et que le prête serait capable de se souvenir de deux poivrot en train de se marié alors qu'ils se connaisse depuis 3 h u_u" ..Il se leva en mettent ses mains dans les poche tout en se mordillent la joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:55


    -Oh arrete, je t'en pris...

    Elle ne savait pas ou elle en etait, il etait super mignon mais elle ne s'attendais pas a le retrouver dans sa chambre alors qu'elle sortait de la douche. Il avait passer la nuit ensemble et j'espere qu'il c'etait protegée car Lesley ne prend pas la pillule, sa fait grossir. Elle le regarda, oui, il s'etait fait des tatouages pour rigoler alors qu'un tatouage sa se garde a vie. Il s'etait marié pour delirer, nan mais c'est pas croyable. Elle le regarda avant un sourire desespéré avant de dire.

    -Ah parce que tu croit sa toi ? Juste un petite question, tu avait des preservatifs sur toi ? Smile

    Sinon c'etait la fin du monde pour les deux jeunes gens. Lesley glissa la main dans ses cheveux stresser comme pas deux, elle ne savait vraiment pas ce qu'il se passait. Elle etait desesperé. Lesley avait enelvé sa bague pour se doucher mais elle savait pas trop si elle allait la remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:02

    Gabriel c'était aussi posé la question quel que seconde mais c'était vraiment pas sont genre d'oublié ça même si la il doit l'avouer il avait peut être plus bue que l'anormal pour oublié tout enfin bref il la regardé avec de gros essayent de se rappeler , la nuit lui revenait par bride mais tellement petite qu'il n'était pas encore au moment de la chambre peut être a peine au bar ou a sont entré dans le bar xDD Enfin bref..

    - Je sais pas..Je croit , j'espère ..

    Ho oui ça il espérait très très très fort alors la plus que fort même ..se qu'il a était idiot , la c'est même pas une leçon c'est carrément une punition ..plus que ça même mais il y a peu de chance qu'elle le soit..de toute façon elle ne peux pas l'être ça ferait trop pour de petit gents qui n'ont rien demandé ..


    - Il y a une chapelle a côté..peut être qu'on est allé et que le prête se souviens de nous ?


    Gabriel espérait très fort que le prête ne les ai pas oublié ou si enfaite ça voudrait dire qu'ils ne se sont pas marié ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:12

    Elle le regarda reflechir, tout se que Lesley esperait c'est qu'il en avait car Lesley n'en avait pas dans sa chambre. Elle mis la main sur sa tete avec un air desesperé. Elle n'avait que 17 ans, c'etait un peu trop jeune pour avoir un enfant. Il lui dit qu'il ne savait pas, qu'il croyait, qu'il esperait. C'etait peut etre un peu trop tard, mais si elle l'aurait su avant elle aurait pris la pillule du lendemain.

    -Olala, quel desastre...

    Une chapelle c'est de sa qu'il parlait, l'a chapelle a coté de l'hotel, ils y etaient peut etre aller, ou peut etre pas sa serait meme beaucoup mieux. Lesley baissa la tete avait un peur bleue, etre maman.

    -Peut etre je vais m'habiller et on ira apres...

    Elle pris sa mini robe grise et ses sous vetements avant d'entrer dans la salle de bain laissant la pote ouverte pour l'entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:18

    Gabriel regarda sa veste en baissent les yeux , même si il ne la connait pas il s'en veux pour elle ..parce que la c'était a lui de faire gaffe de toute façon ils sont fautifs tout les deux alors quoi qu'il arrive Gabriel va assumer bien qu'il espère au fond que tout ça sera vite oublié mais même si ils annule leurs mariage dans leurs tête ça sera la même chose alors bon...Soupirent il hocha la tête puis l'attendit en regardent la porte de la salle de bain puis fixent un point invisible ...

    - C'est un jolie prénom Lesley...


    Il avait envie de dire " j'avais un chien qui s'apeller comme ça " mais après mure réflexion elle risque de prendre ça mal bien que c'était pas du une remarque méchante venant de sa part xDD M'enfin bref..Il regarda un peu la chambre en ouvrent les tiroir et oui un peu curieux , mais il avait l'esprit ailleurs alors il était juste ouvert il ne regardait même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:25

    Lesley etait dans la salle de bain, elle enfila ses sous-vetements puis sa belle robe grise vraiment courte. Elle se regarda dans le miroir desesperé avant de soupirer legerement. Elle se coiffa, une couette sur le coté puis se maquilla a son habitude c'est a dire, crayon, eye-liner, mascara, font de teint. Elle entendit Lesley c'est un beau prenom, elle afficha un sourire avant de repondre gentiment.

    -Merci, Gabriel aussi c'est mignon...

    Gabriel etait mignon comme son prenom. Elle s'etait pas tapé le plus moche. Elle sortit de la salle de bain et regarda le tiroir ouvert, elle pensait qu'elle avait oublier de le fermer. Elle le ferma avant de relever la tete et de le regarder avec un sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:33

    Il n'a jamais trop aimé sont prénom mais bon il a pas trop le choix xDD Puis on peu pas avoir de la chance partout enfin bref je vais pas faire une thèse dessus moi Il la regarda avec un petit sourire désespéré pas vraiment sincère mais elle doit surement comprendre m'enfin il préfère faire semblent de sourire que de tiré la gueule a dix mètre de long ..Quoi qu'il en soit il regarda sa tenue quel que seconde bah dit donc oO c'est court ça ..

    - Hum on y va ?

    Non tu croit ? XD Enfin bref il partie donc vers la porte sans trop attendre sa réponse bah elle va pas dire non , ça serait bizzare quoi enfin bref a mince sa veste . Il prit sa veste qu'il avait mit sur le lit en regardent les coussins avant de tourné la tête vers la porte et vers la jeune femme en lui ouvrent la porte et oui galent x)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:41

    Pourtant Gabriel c'etait plutot mignon, enfin apres c'est elle, mais elle adorait ce prenom. Elle regarda le jeune homme attentivement avec un leger sourire avant de glisser la main dans ses cheveux sensuellement. Elle se recoiffa vite fait. C'est vrai que sa robe etait courte, un coup de vents et on voyait le string. Surtout qu'il y avait du vent dehors, pas maline celle la. Lesley reporta son regard sur lui avant de le suivre jusqu'a la porte. Elle sortit de la chambre, elle le remercia pour lui avoir ouvert la porte avant tout.Elle ferma la porte avant de descendre les escaliers doucement.

    -Sinon ta quel age ?


Je vais bientot manger Ques qu'on a pu faire x) - pv - Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:51

    Espèrons qu'il y a du vent alors xDD m'enfin Gabriel avait trop la tête ailleurs pour penser a ça bien que ça lui remonterait le moral non je rigole il a pas que ça a faire même si elle est jolie x) Il lui souria a sont merci polie et jolie elle est presque parfaite x) Marchent en silence il s'imaginer plain de scénario possible et imaginable es qu'ils sont vraiment marié ? Ou es qu'ils se sont arrêté a la bague pour rigoler ? Ca c'est un grand mystère le truc c'est qu'ils se sont peut être pas marié dans cette chapelle mais bon deux personne ivre n'aurait pas pu aller plus loins que ça s'en changer d'avis..

    - 19 ans et toi ?

    Il tourna un peu la tête vers elle , il lui donnerait 20 ans peut être même moins mais pas moins que 17 après il peux se trompé mais la c'est vraiment grave si elle a 16 ans xDD Marchent toujours ils ne tardèrent pas arrivé vers la chapelle , ouvrent il regarda si il y avait du monde..


hs : okki bonne app x)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyDim 20 Sep - 20:19

    Lesley regarda Gabriel avec un leger sourire au levres. Tout en pensant a sa, elle avait vraiment envie de pleurer a chaude larmes. Elle baissa legerement la tete avant de relver la tete doucement. Elle esquissa un leger sourire, il avait 19 ans tandis qu'elle en avait 17. Elle reporta son attention sur lui avant de dire.

    -J'ai 17 ans...

    Il arriverent devant la chapelle, elle regarda la chapelle assez vaguement avant de le laisser ouvrire la porte, elle entra, il y avait personne, quel desastre, en esperant qu'il y aurait un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyMar 22 Sep - 18:31

    - Tu fait plus âgée..mais c'est un compliments hein ?!?

    Il avait dit ça phrase après un petit silence de peur qu'elle se vexe ça aurait était vraiment bête qu'elle se fâche sur un malentendus enfin bref regardent dans l'église il n'y avait personne flûte de flûte ..Sa se trouve le prête dort oO wha faut pas le réveiller ..enfin bref Gabriel avança et se mit sur un petit banc espèrent qu'il arrive..

    - Tu est au lycée ou a la fac ?

    Autent faire la cosette , il sourire légèrement malgré la situation au moins il a rencontré lesley elle a l'air sympa..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptyMer 23 Sep - 13:59


    -Ah...Merci ! retorqua t-elle.

    Elle le regarda avec un magnifique sourire, elle se mordit la levres tout en ayant les yeux rivés sur Gabriel. Il etait plutot mignon comme garçon. Si elle avait couche avec lui au moins c'etait son genre de mecs. Lesley regarda autour d'elle, la chapelle avait plutot l'air abandonnée mais bon ce n'etait pas possible vu que les gens en entrait et en sortait. Leslye s'assis a cotée de lui avait un leger sourire au levres avant de repondre.

    -Je suis au lycée et toi ?

    Elle le regarda attentivement tout en souriant, fallait bien s'occuper en attendant le pretre qui faisait sans doute sa sieste tandis qu'eux deux se preocupait de leur avenir, ce qui allait devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 13:26

    [ dsl du retard x) ]

    - Pareille ..


    Répondit t'il presque a voix basse allez chercher pourquoi il ne voulait pas non plus faire trop de bruit on est dans une église tout de même et on c'est tous que dans une église dieu entend tout ..Enfin bref il la regarda quel que seconde en réfléchissent a plains de truc , tout en passent un doigt sur le bois de L'Otel en soupirent de temps en temps ques qu'il était lent se prête c'est fou..


    - Peut être qu'on devais aller voir se qu'il fait..

    Ses yeux se mirent a briller rien que l'idée de faire une bêtise xD Bah ouai ça se fait pas si il dort mais bon Gabriel est curieux et il n'aime pas attendre enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 13:34

    [Smile Pas grave ^^]

    -Et ben on a un point commun Smile

    Elle posa son regard droit devant elle, tournant legerement la tete pour regarder Gabriel, au fond il s'etait rencontrée d'une bizarre façon et ne se rappellait pas trop comment sa avait fini mais bon. Elle esquissa un sourire. Lesley n'etait pas du genre a attendre des heures sans rien faire. Elle etait surtout tres curieuse. Lelsey se leva avant de dire.

    -On y va...

    Elle s'avança vers le fond de l'eglise ou il y avait une porte ouverte, elle se retourna pour regarder si il etait toujour derriere et elle esquissa un leger sourire. Lesley ouvrit la porte doucement et entra dans un petite salle ou il n'y avait pas de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 14:06

    - Deux..

    Il montra sa main , oui bon ok c'est pas marrent mais bon vaut mieux en rire que en pleuré bientôt cela sera terminé et tout le monde retrouvera sa petite vie comme si rien n'avait exister fin du monde il espère que ça sera comme ça ..Il souria légèrement en remettent sa main dans sa poche en la suivent , on c'est jamais vaut mieux qu'il soit derrière si le gard sort un flingue uhaha je rigole c'est un prête pas un voyou enfin bref rentrent dans la pièce noir il chercha un bouton de lumière mais rien a croire qu'il vit dans le noir se troue de fesse puff -_-'..

    - Il y a pas de lumière ou quoi...

    A peine avait t'il dit sa phrase que la porte claque brusquement , se qui lui fit faire un léger sursaut se retournent pour essayer d elouvrir voila qu'elle était coincé u_u"..Superrrr ça se trouve c'est hanté ils ont pas l'air fin..

    - Rah c'est pas vrais c'est fermé ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 14:14


    -Oui meme trois avec le tatouage Ques qu'on a pu faire x) - pv - Icon_smile

    Vallait mieux en rire qu'en pleurer sa s'etait vrai mais bon, il fallait qu'il ait de l'humour. Elle lui souria et essaya de trouver la lumiere dans la salle. Rien a faire il n'y en avait pas et etant donnée que Lesley n'avait plus de baterie sur son telephone il etait eteint. Le pretre etait peut etre un voyou c'est vrai xD. Il mettait pas de lumiere et paff il tirait xD. Nan peut etre pas.

    -Apparement nan...

    Elle avança puis il lui dit que la porte c'etait refermée et qu'elle etait bloquée. Dans le noir, en plus tout les deux, mais il avait vraiment pas de chance. Elle soupira avant de chercher Gabriel avec ses mains. Elle mis la main sur ses levre et dessina le contour avec ses doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 14:31

    - Bon..il doit bien avoir une solution..

    Oui mais fallait la trouvé et Gabriel n'est pas compatible avec le trouvage d'idée surtout quand il est dans le noir pas qu'il a peur x) il a jamais peur lui bon ok un peu mais y a aucune raison no soucie x) pas de fantôme ni de truc qui font bouh d'un coup mdr enfin bref il sentie de petite main s'aggripé a lui , il se demandait bien pour quoi elle fessait cela bien qu'il ne trouvé pas ça désagréable du tout mais peut être qu'elle cherche juste la porte ..enfin bref il reste la planté comme un piquet en déposent une main la ou il pouvait c'est a dire sur un bras découvert peut être celui du prêtre ? Non je lol celui de Lesley
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 14:37


    -Oui mais quoi ? Dans le noir je doute de ce qui peut y avoir. Il n'y a meme pas de fenetre...

    Elle touchait toujours les levres de Gabriel attentivement. Elle etait toutes fines et toute belles. C'etait le pretre xD qui avait le bras decouvert, nan je lol. Lesley posa sa main sur sa joue avant de revenir a la realitée et d'enlever sa main. il avait du la prendre pour une folle. Elle avança legerement et fonca sur lui.

    -Oh...Desolé...Je voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 15:13

    Gabriel ferma les yeux bien qu'il était dans le noir peut être que ça l'aidé a se concentré enfin bon il ne savait vraiment pas quoi faire mais vraiment pas quoi il était noir et c'était pas comme si il avait déjà vue la pièce donc c'était peine perdu il fallait juste attendre , mais attendre quoi ? La mort ? Ok je me tait je me croit trop dans titanic xD Gabriel frissonna légèrement ça fessait un peu étrange La voyant gêné il souria intérieurement en regardent dans le noir..Elle fonça sur lui pas malin sa ! Elle faillie d'ailleurs tombé il la rattrapa de justesse en déposent ses mains sur ses hanches en remontent doucement sans vraiment faire attention a vrais dire..

    - Je comprend..ça doit être désagréable..


    Et voila il recommence a s'auto flageoler xD

Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 15:21


    -Oui je me sent honteuse, j'aurais pas du faire ça...

    Elle se sentait honteuse d'avoir fait sa, bien qu'elle n'avait rien fait de grave. Ses levres l'attirait comme un aimant et dans le noir sa la rendant encore pire. Il etait beau et elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait faire. Elle n'etait pas du genre a faire le premier pas, a vrai dire elle ne l'avait jamais fait ce n'etait pas son habitude. Lesley mis ses mains sur les mains de Gabriel avec un petit sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - EmptySam 26 Sep - 15:41

    Gabriel se mordilla la lèvre , ça devait être vraiment horrible d'avoir passer la nuit avec lui fin ça c'est se qu'il pense xD Le manque de confiance en lui enfaite , mais bon apparemment c'était plus pire que ce qu'il pensé mais au fond il avait envie de croire qu'il lui plaisé bien que sa moral lui disait " non non on va divorcé et on va oublié " mais des fois c'est plus compliqué que ça , puis la nuit lui revenait sous forme de flash se qui le mettait pas forcement dans un état normal xD Dommage qu'il ne se souvienne pas de se fichue mariage -_-'

    - Si on n'est pas marié on aura peut être jamais l'occasion de se revoir alors hum ..On c'est jamais

    Bah oui quoi ! Il laissa sa main vagabondé doucement sur ses hanches en remontent doucement pour pas perdre le fil atteignent un peu sont cou avant d'attendre sa joue qu'il caressa doucement en déposent un petit bisous dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Ques qu'on a pu faire x) - pv -   Ques qu'on a pu faire x) - pv - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques qu'on a pu faire x) - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cap de le faire.
» Vous n'imaginez pas tout ce que Lenny peut faire pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Hors Lycée :: Miami :: L'hotel-
Sauter vers: