Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty
MessageSujet: Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]   Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] EmptySam 19 Sep - 22:31

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] 83602090 Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] 9ktszs_th
••• << Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ? >> [ William Shakespeare - Roméo et Juliette]•••


    Pratique d'avoir une villa immense pour soi non ? On peut y faire de grande chose à l'intérieur, et surtout faire ce que l'on veux quand on veux. Bon bien sur sa villa n'est pas vraiment à elle seule, mais on va dire de tous les Tucker, c'est la seule fille, c'est à dire Nora qui s'en sert le plus souvent. En fait il n'y a qu'elle qui ne vit pas toute la semaine sur le campus, c'est forcement pour la tranquillité qu'elle a à cet endroit. On va dire qu'elle a une villa en bord de mer pour elle seul, avec piscine donc autant en profiter vous ne pensez pas ? Et puis quand on a quatre frères bon qu'on adore, puisqu'elle ne peut pas vraiment se passer d'eux, c'est pas tous les jours la joie. Elle a préféré à une époque partir de chez eux, puisque non ce n'était pas eux qu'elle ne supportait plus, c'était leurs parents. Mais elle savait qu'ils ne lui en voulaient pas de toute façon, elle passait suffisamment de temps avec eux pour savoir ce qu'elle fesait.
    Elle n'avait pas franchement fait quoi que ce soit de sa journée, en fait elle s'ennuyait un peu. Personne n'avait vraiment pu venir chez elle, alors elle s'était occupée comme elle le fesait quand elle était seule. C'est à dire avec un bouquin, de la musique et la plage. Elle n'avait fait que des pauses courtes pour aller soit se chercher un autre livres, en fait elle n'avait pris que des livres assez court et le plus long. Celui qu'elle avait fini en premier, il lui restait comment dire une centaine de page, c'était un livre d'un auteur français : Victor Hugo. Elle avait lu Les Misérables, pour ses lectures personnelles puisqu'elle avait arrêté ses études pour être mannequin comme sa mère avant elle, sa grand mère et même son arrière grand mère. Au grand dam de son père puisqu'il la voyait bien promise à de grandes études en droit.
    Nora attendait une personne qui se fesait quelque peu attendre, ce qui était assez rare, puisque c'était plutôt elle qui avait tendance à être en retard. Mais bon elle savait qu'il avait une séance photo ce matin là. Donc il avait des circonstances atténuantes et puis comment pouvait-elle s'énerver contre celui qu'elle aimait plus que tout; Bon bien sur avec ses crises de jalousies elle le fesait, mais c'était pas souvent et il le savait mieux que n'importe qui. Et puis bon oui, elle n'avait pas un caractère facile, mais il était l'un des rare à savoir la calmer facilement. Nora était allongée sur le dos, elle regardait son portable, elle attendait désespérément qu'il sonne. Mais rien, elle mis ses lunettes de soleil Dolce&Gabanna offerte par son grand père et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaïl Gaïek Kiuik

Rafaïl Gaïek Kiuik


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Avec ma petite amie

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty
MessageSujet: Re: Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]   Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] EmptySam 19 Sep - 23:10

    « Travail travail travail ! » Voilà les mots que Raf entendait constamment en ce moment. Le jeune homme était assez demander en se moment. Toutes les marques c'était bousculer au même moment pour lui proposer des contrat. Le jeune homme les avais tous accepter car des occasions comme ça il n'en n'avais pas tout les jours et malgré tout il devais quand même assure les jours à venir bien qu'il est un héritage considérable derrière lui. Raf n'avais même presque plus le temps pour dormir, heureusement que le maquillage était là pour le sauver ! Vous n'imaginez même pas les cernes que le jeune garçon pouvais avoir au bout de trois nuits blanches. Et oui, pire qu'une marmotte ce Raf, pour lui le sommeil c'est sacré et il lui faut respecter ses heures.
    La journée avais commencer très tôt pour monsieur, dés six heures du matin d'ailleurs il avais rendez vous au bout de la ville pour une séance photos avec la célèbre marque Italienne, Prada ! Une marque pour laquelle Raf avais déjà travailler une ou deux fois de ça. Sa séance avais commencer à neuf heures du matin et c'était terminer à dix huit heures. Raf savais que Nora l'attendait aujourd'hui, il avais rendez vous chez elle pour passer la nuit. Le temps de prendre sa moto et de faire le long trajet pour arriver jusque à chez Nora, il était dans les dix neuf heures trente. Raf coupa le moteur de sa Ducati rouge, enleva son casque et descendit de sa moto en se dirigeant vers la porte. Puis il sonna …
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty
MessageSujet: Re: Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]   Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] EmptyDim 20 Sep - 10:13

    Lorsque Nora rouvrit ses yeux, cinq minutes environ avant de les avoir fermés, elle vit un l'un des employés que sa mère lui avait envoyé pour que soit elle se sente moins seule. Mais plutôt à cause du fait qu'elle pensait que sa fille était incapable de faire quoi que ce soit seule. Ce qui était totalement faux, mais bon Nora en avait marre de devoir toujours contredire sa mère ou bien son père, mais les employés qu'elle avait lui servaient bien. Elle mis ses lunettes en serre tête sur ses cheveux, en regardant la jeune femme qu'il y avait devant elle dans un air de dire tu vois pas que tu gênes.


    - Oui ?
    << Il y a Monsieur Kiuik à la porte >>
    - Et bien qu'est-ce que tu attends, vas lui ouvrir.
    << Bien sur Mademoiselle.


    Nora souffla, non mais décidément, elle savait quand même que c'était son petit ami, donc il pouvait même rentrer tous seul celui là aussi. Elle pris un sourire habituel pour elle quand elle pensait à son cher Raf, elle se leva, c'était vrai qu'il commençait à se faire tard, enfin pas tellement, mais bon elle était restée sur la plage toute la journée et commençait quelque peu à en avoir marre. Dix-neuf heures trente, heureusement qu'elle n'avait pas encore demandé qu'on prépare leur dîner, de toute façon cela serait lui qui choisirait le menu, puisqu'elle même était végétarienne, elle ne mangeait que rarement la même chose que lui. Elle mis ses chaussures avec une bonne dizaines de centimètre de haut, bon elle n'avait pas franchement besoin de mettre des talons vu sa taille, mais c'était une habitude à cause de son métier. Tout en marchant elle mis une robe, rouge, assortit à ses chaussures qu'elle n'avait porté qu'une seule fois, lors d'une séance photo à Barcelone. Oui Barcelone en Espagne, on avait demandé à son grand père de faire une collection pour une marque de magasin espagnols : Mango, et bien elle avait été l'égérie, puisque son grand-père adorait la faire travailler lui même. C'était sans doute pour çà qu'il n'y avait que certains couturiers qui la demandait, et qu'elle travaillait moins que son petit ami ses temps-ci, mais cela ne la dérangeait pas vraiment puisqu'elle avait quand même d'autres activités. Elle marchait tranquillement en direction de la véranda, mais ne s'y arrêta pas, elle y posa juste le livre qu'elle avait dans ses mains, elle continuait en direction de l'entrée.


    - Anna peux-tu aller en cuisine, je crois que Maria t'a appelée.
    << Bien sur Mademoiselle. >>


    Pendant qu'elle avait dit cela et qu'elle vérifiait que le jeune femme partait, elle c'était rapprochée du jeune homme qu'il y avait en face d'elle. Et lui déposa un simple baiser, puis se recula, elle pencha légèrement la tête sur le côté avec l'un de ses sourires qu'elle lui fesait souvent et qui le fesait toujours craquer.


    - Tu adore te faire attendre, elle prit un ton assez ironique, bon alors Prada c'était çà aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaïl Gaïek Kiuik

Rafaïl Gaïek Kiuik


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Avec ma petite amie

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty
MessageSujet: Re: Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]   Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] EmptyVen 25 Sep - 15:46

    Arriver chez sa petite amie Nora, Raf' avais été accueilli par Anna, la domestique de la maison que Raf connaissait plus tôt bien maintenant et qu'il appréciait bien. Il avais été toujours très bien accueillit chez les Tucker. La jeune domestique conduisit alors le jeune homme jusqu'au salon où Nora était. Le sourire que sa petite amie avais afficher lorsque celui ci arriva fit plaisir au jeune garçon qui lui assit était heureux de la retrouver après cette très longue journée de travail. La jeune femme lui avais déposer un doux baiser sur les lèvres, celui qu'elle faisait juste lorsque tout les deux n'était pas encore vraiment seul, mais Raf lui, après ce court baiser la ré embrassa à nouveau et beaucoup plus passionnément tout en déposant ses mains sur les hanche de Nora.
    « Tu adores te faire attendre ! » Dit alors Nora à Raf après avoir eu cette pose baiser. Le jeune homme se mit alors à rire lui aussi avec elle et lui répondit :

    J'aime me faire désiré …


    Et c'était plus tôt vrai. Il adorais la faire languir dans tous les sens du terme en plus. Raf la prit ensuite par la main. Il était tous deux mains dans la mains, le jeune homme était enfin heureux de l'avoir retrouver. Puis Nora lui dit alors « Bon alors, Prada c'était ça aujourd'hui non ? » Raf lui lâcha alors les mains et lui répondit :

    C'est exacte. C'était assez bien, ils on pas mal de choix et c'est très intéressant. J'ai beaucoup aimer. J'ai signer un contrat d'un an avec eux.


    Raf était passer par toutes les plus grandes marques du monde, ce qui lui était vraiment très favorable vue qu'a présent tout le monde le demandais.

    Et il aurais peut être aussi besoin de toi si tu accepte. On travaillerais tout les deux un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty
MessageSujet: Re: Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]   Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] EmptyVen 25 Sep - 19:09

    << J'aime me faire désiré >>


    Alors là il avait raison, le nombre de fois qu'il l'avait fait attendre pour une multitude de chose alors qu'il était le premier a être au courant du fait qu'elle n'avait aucune patience. Mais cela elle le tenait de sa mère, une chance ou une malchance peut être un peu des deux surtout quand votre mère décide que pour votre carrière en temps que mannequin c'est elle qui devient votre agent. Et là vous êtes mal moi je vous le dis, parce que Alena Dashea comme agent ce n'est pas de tout repos, surtout si en plus c'est votre mère, là il y a double ambrouille. Même si la jeune femme avait souvent tendance à proposer ses idées pour les séances photos, si il y avait sa mère cela ne servait strictement à rien qu'elle s'accroche à ses idées. Mais revenons en à la patience de Nora qui était quelque peu limité, mais Rafaïl avait la chance d'avoir des circonstances atténuantes telles que son travail. La différence entre Nora et Raf était difficile à comprendre pour quelqu'un qui ne les voyait pas dans leur vie privée. Nora était pas vraiment expressive quand elle savait qu'elle n'était pas seule avec lui et encore moins quand il y avait l'une de ses employées. Voila pourquoi elle ne lui avait que déposé un doux baiser, alors que lui était plus passionné tout le temps, il se fichait bien qu'on les regardent. Même si Nora adorait être regardée, elle n'aimait pas que l'on regarde son petit ami, une jalousie assez étrange puisqu'il était quand même mannequin. Enfin elle s'en fichait puisqu'elle était comment dire pleinement tranquille lorsqu'elle était avec lui un point c'est tout et son côté passionné et romantique l'avait toujours fait craqué et il le savait parfaitement.


    << C'est exacte. C'était assez bien, ils on pas mal de choix et c'est très intéressant. J'ai beaucoup aimer. J'ai signer un contrat d'un an avec eux.
    Et il aurais peut être aussi besoin de toi si tu accepte. On travaillerais tout les deux un petit moment.>>

    - Au il faudrait que j'en parle à mon agent puisque tu sait très bien comment elle est, elle lui fit un sourire tout minuscule, le nombre de fois qu'elle lui avait dis çà. Et puis il savait très bien qu'entre et sa mère ce n'était pas tous les jours la joie.


    Cela ne dérangeait pas forcement Nora de ne pas travailler autant que lui, elle avait besoin une certaine liberté, et le travail intensif comme il fesait ne lui allait pas vraiment. Même si elle était totalement capable, surtout quand il s'agissait de créations de son grand-père ou même de sa mère, mais on pouvait dire que c'était plutôt sa mère qui l'obligeait. Lorsqu'elle recevait un coup de fil de son agent préféré c'était très souvent pour dire "le jet t'attend dans deux heures." Et en gros cela voulait dire ne soit pas en retard on a un boulot tu vient à Moscou ou bien en Europe, puisqu'elle travaillait plus sur ce continent.


    - Je pourrais le faire, rien que pour être avec toi. Je suppose qu'il faut que j'y aille avec mon book et tout le reste, mais c'est toi qui leur a proposé de me prendre moi je parie.


    Cela Nora n'avait même pas besoin de le dire pour le comprendre, elle s'avait qu'il aimait travailler avec elle. Comme çà ils se retrouvaient encore tous les deux plus longtemps, logique après tout puisqu'ils n'aimaient pas vraiment être séparée et que Nora en avait souvent marre de pas le voir aussi souvent qu'elle le voudrait. Et il savait que cette patience avait des limites, et avait vite compris que c'était en partie pour cela qu'il avait du la proposer elle.


    - Demain j'ai une séance avec mon photographe préféré, ce qui voulait dire demain j'ai le droit au shooting spécial Dashea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty
MessageSujet: Re: Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]   Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, donne-moi ta force, et cette force me sauvera. [Rafaïl (L)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Les logements :: Downtown Miami :: Villa de Nora Tara Tucker & Matt Tucker-
Sauter vers: