AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question ? Problème d'activation ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunnee
Invité

Question ? Problème d'activation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question ? Problème d'activation ?   Question ? Problème d'activation ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:52

Bonjouur ! (aa)
    Serait-il possible de me réserver l'avatar de Selena Gomez, s'il vous plait ? Question ? Problème d'activation ? - Page 2 661776
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Question ? Problème d'activation ?   Question ? Problème d'activation ? - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:53

Bien sur, je te fait ça tout de suite Question ? Problème d'activation ? - Page 2 320641

Question ? Problème d'activation ? - Page 2 28911357 Question ? Problème d'activation ? - Page 2 Sxcy
    Question ? Problème d'activation ? - Page 2 145ppk Question ? Problème d'activation ? - Page 2 791703megan3

« I miss you...
    Just remember please,
    when you and me = Us ♥️ »

https://les-briseuses.forumactif.org
Littlese
Invité

MessageSujet: Re: Question ? Problème d'activation ?   Question ? Problème d'activation ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 2:49

Collection de jeunes?
Question ? Problème d'activation ? - Page 2 Icon_r12 Question ? Problème d'activation ? - Page 2 Icon_r19

Petit test pour vous mes jolis.
Selon vous, qui possède le plus d’enfants dans cette magnifique école?
A)Le sexy professeur Roger T. Moore, qui est, sans aucun doute, avec un homme en couple.
B)Valentina H. Johnson qui ne réussit pas à avoir de vraie relation.
C) Le charmant proviseur, qui avec sa femme dont on ne connaît pas encore l’identité, a ouvert une garderie pour les mômes?

La réponse est C mes chers. Le cher proviseur aurait décidé de faire compétition à notre Angelina Jolie nationale? Il a adopté 3 fils avec sa chère épouse (Eh oui, elle est mystérieuse pour le moment, mais rien ne reste un mystère pour moi). Bref, les enfants biologiques ne suffisent pas? Le proviseur préfère avoir une ribambelle de gamins à ses pieds? Il ferait une collection ou quoi? Sans oublier que 2 de ses trois gamins adoptifs sont presque rebelles… Les soupers de familles sont tendus, n’est-ce pas monsieur le proviseur? Ne vous a-t-on jamais dit qu’il valait mieux regarder des deux côtés de la rue avant de traverser? La prochaine fois que vous désirez adopter, vous et votre charmante femme, faites appelle à Angelina, peut-être elle vous en donnera un gratuitement. Ah, j’allais oublier, l’argent n’achète pas tout, surtout pas l’amour de nos enfants…

N’oubliez pas, je tiens votre destin dans mes mains.

Xox♥️

Voilà, c'est ce que j'ai fais, un peu nul, je l'avoue, mais bon, c'est un début, disons que le proviseur n'a rien d'intéressant Razz Sauf sa ribambelle d'enfants Rolling Eyes
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

MessageSujet: Re: Question ? Problème d'activation ?   Question ? Problème d'activation ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 8:04

J'adore mon père xD [ou pas]
et J'adore aussi ce que tu as mis donc ouiiii avec Plaisir tu prend la place de Your Destiny Is Mine. Je te la réserve.

A Russian & American Girl with a Russian Boy, Is equal to True Love

Question ? Problème d'activation ? - Page 2 6rtul3
    © Jal
Your Destiny Is Mine

Your Destiny Is Mine

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:

MessageSujet: Re: Question ? Problème d'activation ?   Question ? Problème d'activation ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 12:46

Contente que tu aies aimé, tu ne sera pas déçue pour la suite...

Xox.

P-S.: Merci♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question ? Problème d'activation ?   Question ? Problème d'activation ? - Page 2 Empty

Question ? Problème d'activation ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2