AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ## We Love Back ##

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker

Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

## We Love Back ## Empty
MessageSujet: ## We Love Back ##   ## We Love Back ## EmptySam 19 Sep - 15:46

## We Love Back ## Claire1fm9

••• WE LOVE BACK •••



    - Val sa te dirais de faire une fête ?
    << Pour quelle occasion et où ? >>
    - Pour la rentrée et pourquoi pas à la piscine.
    << Comment on y va ? >>
    - J'aurais les clés.


    Voilà le commence de la préparation de la fête de début d'année, les deux filles plus que populaires eurent l'idée la plus fabuleuses de toutes. Au lieux de faire les fêtes dans le gymnase ou dans une villa, elles allaient changer un peu. La piscine pour qu'elle raison ? L'avantage d'avoir son père comme directeur c'est qu'on peut avoir les clés de n'importe quel endroit quand on veux, c'est cool. Et puis comment on les as c'est peut être cela le plus difficile en fait à avoir. C'est comme çà, elle savait comment faire et puis son père était facile à avoir pour elle. Le nombre de fois où elle avait eu ce qu'elle voulait sans rien lui dire; ses frères le savent forcement mieux que les autres.
    Pour la récupération de la clé assez facile, elle eu besoin de son petit frère, le petit chouchou de son père, qu'elle envoya faire papoter avec son père loin de son bureau le temps qu'elle prenne la clé. Alors qu'elle venait de le faire, elle compris vite que leur père n'avait pas le temps de leur parler plus longtemps elle parti donc avec son frère. En lui déposant un baiser sur la joue et en lui disant qu'il était comment dire génial, même si il avait franchement rien pour elle. Mais elle y pouvait rien son petit frère était un jeune homme parfait pour elle, qui avait tous ce qu'il voulait, mais parfait.



    - Il est où mon super maillot que j'ai piquer à maman ? MATTTTTTT !!!!!


    Nora savait pourquoi elle appelait son frère, puisque il avait souvent tendance que lorsqu'elle faisait se genre de soirée, il lui cache les vêtements qu'elle voulait mettre. Donc elle chercha son frère, qui avait mystérieusement disparu de la surface de la terre pour ne pas se faire tuer par sa soeur sans aucun doute. quand elle retrouva le maillot de bain, comment dire très rétro chic de sa mère. elle le mis et pris une chemise ou tunique, je qualifierai plutôt de chemise puisque c'était une chemise à son frère. Oui elle avait des tendance à faire de la récupération pas chère en prenant les vêtements des autres.
    Alors qu'elle était enfin prête chemise blanche, laissant transparaître son maillot noir, elle prit son sac où il y avait une autre tenue pour après la piscine. Elle avait attaché ses cheveux en tresse sur le côté, cela lui allait bien, et elle ne le fesait que très rarement. Elle allait donc vers sa voiture, il était prévu qu'elle retrouve Valentina directement à la piscine, chose dite elle partit de chez elle, et arriva environ un quart d'heure après à l'endroit dit. Pour l'instant il n'y avait personne, il n'était que 21 heures et elles avaient prévus que tout le monde vienne à partir de 22 heures.
    Quand Nora pris les clé de la porte et qu'elle l'ouvrit elle regardait sa meilleure amie avec un sourire ravi et des yeux qui pétillaient. Ce qui voulait tout dire chez elle; elle était fière d'elles, et surtout de la soirée comment elle allait être. elle avaient placés des tables et des chaises sûrs les bord de la piscine. On pouvait voir ce qui servait de bar, les personnes qu'elles avaient employé pour le service étaient là et se tenaient près. Comme elles, Nora alla poser son sac dans un endroit sur pour que personne ne sache où il était. Et dis à sa meilleure amie :



    - Je crois bien que cela va être la soirée du siècle.

_________________
## We Love Back ## Nfl8c0_th
© Fox
    Nora Tara Tucker & Rafaïl Gaïek Kiuik He is not your man but is mine.
    A Russian & American Girl with a Russian Boy, Is equal to True Love

    ## We Love Back ## 6rtul3
    © Jal
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio

Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 26

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

## We Love Back ## Empty
MessageSujet: Re: ## We Love Back ##   ## We Love Back ## EmptyDim 27 Sep - 12:04

[ Désoler pour le retard :s ]

    Lorsqu'on parler de fête, Valentina n'était jamais bien loin. Tout le monde la connaîsait pour son amusement, sa folie. Elle était toujours entrain de faire la fofolle, et toujours entrain d'organiser des fêtes comme aujourd'hui. Elle avait prévus de faire une fête de début d'année avec sa meilleure amie Nora. Les deux jeunes femme avaient choisit la piscine, c'était un endroit original qui changer d'une villa, ou d'une salle. De plus il était en quelques sortes en infraction car ils n'avaient pas le droit d'entré dans le gymnase sans avoir eu la permission du directeur ce qui donner encore plus envies de s'amuser. Comme le directeur était le père de Nora les deux jeune fille s'en ficher pas mal, elles n'allaient pas voir de gros problèmes si par malheur sa arriver jusqu'a ses oreilles.
    Avant de quitter sa maison, Paloma se prépara en quelques minutes, elle n'avait pas besoin de grand choses pour être belle, surtout qu'elle aller sûrement finir à l'eau alors si c'était pour avoir du maquillage de par tout non merci. Elle se mit juste un peu de crayon noir waterproof et gloss. Elle s'attacha les cheveux d'une demi queue avec une pince, une coiffure qu'elle faisait très rarement mais qui lui aller super bien. Elle mit son maillot blanc, c'était l'un de ses plus beaux maillots et aussi l'un de ses plus cher. Elle mit par dessus une tunique dans les tons bleus qui faisait ressortir ses magnifiques yeux. Elle avait une petite ouverture au milieu se qui laisser apercevoir les belle jambes fines de Val' lorsqu'elle marcher.

    21h l'heur ou elle avait rendez-vous avec Nora. Valentina arriva l'heur, elle n'aimer pas se faire attendre ou plutôt elle n'aimer pas lorsque c'était des amis à elle, lorsqu'il s'agissait de garçons elle s'avait très bien se faire désirer Razz. En arrivant dans la piscine la jeune femme regarda au tour d'elle avec un sourire, fière de Nora qui a réussi à avoir les clefs.

      « Et ouais, cette soirée personne ne vas l'oublier ! »


    Valentina souria, avant d'aller poser son sac dans un coin ou personne ne pourrait le trouver. Elle regarda par la suite les barmans qu'il y avait il était tous mignon ce qui mettait des points en plus pour que tout le monde s'amuser et aime leur fête. Val' et Nora finirent de tout préparer avant que les invités arrive...

_________________

    ## We Love Back ## 28911357 ## We Love Back ## Sxcy
    ## We Love Back ## 145ppk ## We Love Back ## 791703megan3


    « I miss you...
    Just remember please,
    when you and me = Us ♥️ »


Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
 
## We Love Back ##
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste audio du nouveau titre de Koda Kumi "Love me Back"
» Come Back With Love [Terminé]
» Love me tender
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le Lycée :: Le Gymnase :: La Piscine-
Sauter vers: