Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Erreur de jeunesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Your Destiny Is Mine

Your Destiny Is Mine


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: BMO(c)

Erreur de jeunesse. Empty
MessageSujet: Erreur de jeunesse.   Erreur de jeunesse. EmptyLun 14 Sep - 23:29

    Une erreur d’enfance?
    Erreur de jeunesse. Avdemijoej
    Eh oui, il semblerait que l’idole de toute notre belle jeunesse soit pas si blanc qu’il ne parait… En faite, il serait papa, d’une jolie petite fille de… 6 ans! Soyez choquée mesdemoiselles, les jeune homme viendrait tout juste de l’apprendre. Faites le calcul, 20-6=14… 14 ANS. Précoce le gamin. Vous avez une idée de qui est la mère? Entendrais-je un roulement de tambour au loin? La mère ne serait nul autre que Demi Lovato, soyez encore plus choquée. Ils étaient où ses parents à cette gamine célèbre lorsqu’elle a fait son test de grossesse? Bon, revenons à nos moutons. Le couple DEJO (Demi/Joseph) remonterait à plusieurs années dans le passé… Il faut croire que la célébrité n’achète pas l’amour, n’est-ce pas Joe? Et puis Demi, pourquoi voudrais-tu recoller les morceaux avec un gars qui n’est même pas capable de prendre ses responsabilités à cœur? Après tout, il vient d’apprendre qu’il a une fille… Eum… Sortez vos billets verts Mesdames et Messieurs, le couple Lovato-Jonas de retour pour vous jouez un mauvais tour ou tout simplement pour l’amour de leur petite fille qui se nomme comment déjà? Ah oui, Pauline… Quel magnifique nom… Maman n’avez pas vraiment de goût? Pauvre petite… Souhaitons lui le meilleur des bonheurs? Dites toi, petite Pauline, que je surveillerai tes moindres gestes et tes demandes à ton célèbre père…
    N’oubliez pas, je tiens votre destin dans mes mains.
    Xox
Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de jeunesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Communication :: Your Destiny is mine-
Sauter vers: