Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Demi && Gaby - pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Demi && Gaby - pv - Empty
MessageSujet: Demi && Gaby - pv -   Demi && Gaby - pv - EmptyLun 14 Sep - 18:31

Demi && Gaby - pv - Demi4Demi && Gaby - pv - Zac5


    " Une Demi dans les parages et le sourire revient x) "


    Gabriel avait besoin de se rafraichir les neurones la , pas qu'il ai fait la fête ou autre ha non c'est pas du tout sont genre mais bon il était un peu dans la lune il ne suivait presque plus les cours se qui n'ai pas franchement malin sachent que en plus il n'a pas des notes élévé enfin bon ..Il était a la bibliothèque en train de lire un livre parce que c'est ça qu'on fait non ? x) c'est logique enfin bref soupirent il tournait les pages super fortement ne lisent quasiment pas ..Enfin Gaby looker surtout les gents espèrent que l'un de ses amis viendrait le voir un peu mais en même temps depuis la mort de ses parents il ne fait plus grand efforts tout ses anciens amis lui on tours a tours tournée le dos car eu on une vie et ils ont oublié ses malheur petit ou gros enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Demi && Gaby - pv - Empty
MessageSujet: Re: Demi && Gaby - pv -   Demi && Gaby - pv - EmptyLun 14 Sep - 18:59

Demi && Gaby - pv - Gifdemippp3 Demi && Gaby - pv - Gifzacefronhsm3

'Les vrais amis sont comme des étoiles; ce sont dans les moments sombres qu'ils brillent le plus ♥️'


    Demi quant à elle avait besoin de se retrouver un peu à l'écart de sa vie de célébrité, et surtout, de ne plus penser à tous ses problèmes. Entre sa fille qui ne lui parlait presque plus, et Joe qui en avait la garde, le tout faisait lourd sur ses épaules par la suite. Elle devait donc s'aérer l'esprit, et quoi de mieux que la bibliothèque ? Peu de gens y vont -enfin si, mais bon (a)-, et personne n'irait la chercher là-bas. La jeune femme y entra donc, et se dirigea tranquillement vers les rayons de livres. Une fois celui qu'elle voulait trouvé, elle se dirigea vers les tables, et le reconnut de dos : son Gaby (a) Le seul qui était resté à ses côtés également, avec Selena; son ami le plus proche. Elle s'avança donc tout doucement, et lui cacha les yeux avec ses mains (a) En chuchotant -bah oui, on est dans une bibliothèque (a)- elle lui dit :

    « Devine qui c'est ? »

    Trop difficile (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Demi && Gaby - pv - Empty
MessageSujet: Re: Demi && Gaby - pv -   Demi && Gaby - pv - EmptyLun 14 Sep - 19:07

    Gabriel était toujours dans la lune a rêvasser de sa futurs vie bien qu'il c'est promit de ne jamais vivre dans le futurs mais pour une fois il avait envie de tourné le dos a sont passé et même de lui dire merde m'enfin comme on dit un jour ou l'autre il viens frappé a votre porte au meilleurs moment de votre vie enfin bon il sentie deux petit main sur ses yeux , bien sur il savait qui c'était il est pas trop bête non plus enfin brefouille ça ne pouver être que Demi , Gabriel n'avait pas beaucoup d'amis alors les rares il les sent arrivait enfin bref ..Il rigolas légèrement ..

    - Je ne sais pas..Peut être ma petite Demi ?


    Il se retourna légèrement fessent genre " ouaii j'ai deviné " mais pas genre " haaaa " sautent partout et tout ça quoi ..Oui Gaby était au courent et il était touché qu'elle lui ait fait confiance pour ça puis il n'est pas du genre a vendre ses genre de truc a la presse et puis mince Demi il la connait depuis longtemps même avant qu'elle soit une super stars..
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Demi Lovato

Demi && Gaby - pv - Empty
MessageSujet: Re: Demi && Gaby - pv -   Demi && Gaby - pv - EmptyMar 15 Sep - 16:11

    Han zut, il avait trouvé (a) Bon, il fallait dire que sa tâche n'avait pas été très difficile, étant donné que ce geste si puéril ne pouvait venir que de Demi (a) La jeune femme regarda donc son ami avec sa petite mine 'han, t'as trouvé (a)', et répondit :

    « Yeah, tu rock ! (a) »

    Et hop, un petit compliment (a) Il le méritait de toute façon, il avait été le seul à la soutenir dans les mauvais moments, et inversement. Ces deux là avaient traversé de nombreux moments ensemble, sans jamais se trahir, et en restant toujours soudés. La véritable amitié qu'ils appellent ça ... En tout cas, Demi ne comptait pas quitter son Gaby de si tôt. Elle l'adorait son petit (a), et allait même s'assoir près de lui, pour vous dire (a) :

    « Je peux te rejoindre mon Gaby chéri ? (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Demi && Gaby - pv - Empty
MessageSujet: Re: Demi && Gaby - pv -   Demi && Gaby - pv - EmptyMer 16 Sep - 16:35

    - D'habitude tu ne demande pas pour t'incrusté ..je rigole ba s'y

    Oui c'est vrais que Demi est comme ça , enfin du moins Gaby la voit comme ça elle pose une question et n'attend pas la réponse c'est ça qui est tellement marrent en même temps Gaby n'est pas mieux ils font une bonne paire de rigolos tout les deux enfin ..En tout cas sa ne viendra jamais a l'idée a Gaby de la laisser , elle lui a tout confiance et partir serait la trahir puis ici c'est peut être la seul amie qu'il a une vrais amie en tout cas et en plus tout le monde l'adore x) Il a de quoi être jaloux en tout cas meuhh non ..

    - Alors ques que tu viens faire ici ? Tu est trop intelligente pour a moins que je te manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi && Gaby - pv - Empty
MessageSujet: Re: Demi && Gaby - pv -   Demi && Gaby - pv - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi && Gaby - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi Lovato <333
» Demi Lovato • don't forget about her
» Till the end of the world [Demi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le Lycée :: La Bibliothéque-
Sauter vers: