Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fabio Scorcese relationships

Aller en bas 
+3
Alyson R. Marci
Joseph Adam Jonas
Fabio Scorcese
7 participants
AuteurMessage
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 11:49

Fabio Scorcese

Fabio Scorcese , jeune Italo-Amércain fraîchement débarqué aux USA âgé de 20 ans, que ses amis surnomme affectueusement l'étalon Italien mais que d'autres gens ont appris à désigner sous le tendre et charmant sobriquet de ce rital de merdeest avant tout un type charmant aimant faire la fête et s'éclater avec ses potes mais son tempérament bouillant et ses bas instincts belliqueux ont contribué à faire de lui une recrue de choix pour la mafia...heureusement pour lui il c'est rangé et maintenant il est moins violent mais il n'en demeure pas moins un type imprévisible...qui sera assez téméraire voire même assez fou pour oser avoir un lien avec ce drôle de pistolet ? À vous de voir

Voiçi donc les principaux liens que je cherche mais bon vous pouvez toujours proposer autres choses...je reste ouvert à toutes propositions

Love
L'amour le vrai ne frappe qu'une fois dans une vie et parfois on passe notre vie à poursuivre sa quête sans succès...j'ai eu une veine de cocue car le destin à voulu que nos routes se croisent...
[à voir par mp ou selon le déroulement du jeu]

Ex-Love
Au fil des ans les échecs amoureux se sont suivis et se sont répété...certains ont fait plus mal que d'autres...avec certaines j'ai conservé une belle relation amicale tandis qu'avec d'autres....c'est la guerre
[0/4]

First Love

On oublie jamais notre premier amour...alors jamais je n'oublierai les moments de bonheurs vécu à tout cotés tout comme je n'oublierai jamais l'enfer qui fut le miens lorsque notre histoire connue une fin dramatique digne de la plus ardue des tragédie grecque


Flirts sans lendemain et amitiés améliorés


Que l'on nous qualifie de coups d'un soirs, de nuit sans lendemains, de copains et copines de baises ou simplements de deux personnes entretenant une amitié amélioré...un fait demeure nous nous sommes rencontré lors d'une folle nuit de sexe où nous avions laissé libre-cours à nos passions les plus débridées et dans certains cas nous avons même remis ça..que tu sois ma victime ou que je sois ta proie....un fait demeure on a prit notre pied comme jamais

[0/4]



Bests et confident


Ce sont les personnes de qui je suis les plus proches, les seules personnes a tout savoir de ma vie, de mon passé et à qui je voue une confiance pleine et entière...je sais qu'avec eux je ne crains rien et je ferais l'impossible pour eux

[0/6]
i

Friends


Au fil du temps j'ai nouée des amitiés certaines plus solides que d'autres...je les apprcéie...je les trouve sympas mais ca s'arrête là

[illimités]



Connaissances, ennemis et autres


[illimités]

Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 11:50

Un lien avec la star? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson R. Marci
    French Girl ~Fan Number 1 of Joe Jonas

Alyson R. Marci


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Kristen Stewart

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 11:51

Je veux bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 12:13

Joseph Adam Jonas a écrit:
Un lien avec la star? xD

Non merci je crois que Fabio va passer son tour cette fois-ci xd


Alyson je sais pas tu as unei dée du lien que tu aimerais avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson R. Marci
    French Girl ~Fan Number 1 of Joe Jonas

Alyson R. Marci


Messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Kristen Stewart

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 17:22

Lol Pauvre Joe Smile


Amis? Ou Amitié améliorée? Parce qu'Alyson arrive tout juste aux USA!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 18:35

    Viva Italia Fabio Scorcese relationships 320641

    Moi, je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 18:37

Moiii ?? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 18:49

Aly disons amis

Valentina et Nora quel lien vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 18:55

    Ex :

    Valentina et Fabio sont sortit ensemble pendant quelques mois lorsqu'ils étaient en Italie. Ils se sont séparer pour... Je ne sais pas la raison donc si tu as une petite idé e^^. Et selon la séparation on vois s'ils sont rester en bon contacte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:02

comme tout deux sont italien de naissance je te suggère que la belle brune au regard aussi envoutant que ravageur soit la premiere fille à avoir conquis le coeur du jeune homme.....le coeur du jeune homme lui est encore acquis il n'a jamais arrivé à l'oublier...ils se sont séparés un peu à cause de leurs parents, qui comme dans la triste histoire de Roméo et Juliette mettèrent une pression pas croyable sur leurs jeunes afin que ceux-ci se séparent puisqu'il était innaceptable pour eux qu'un calabrais et une sicilienne (on peut inverser les origines italiennes) soient amoureux l'un de l'autres.....c'est d'ailleurs pour venmir la rejoindre et voir si la flamme de leur amour pouvait encore brûler qu'il est revenu à Miami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:09

Je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:11

Nora le scénar est pour Valentina xd
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:12

je sais mais je sais pas quel lien je veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:39

    Fabio Scorcese a écrit:
    comme tout deux sont italien de naissance je te suggère que la belle brune au regard aussi envoutant que ravageur soit la premiere fille à avoir conquis le coeur du jeune homme.....le coeur du jeune homme lui est encore acquis il n'a jamais arrivé à l'oublier...ils se sont séparés un peu à cause de leurs parents, qui comme dans la triste histoire de Roméo et Juliette mettèrent une pression pas croyable sur leurs jeunes afin que ceux-ci se séparent puisqu'il était innaceptable pour eux qu'un calabrais et une sicilienne (on peut inverser les origines italiennes) soient amoureux l'un de l'autres.....c'est d'ailleurs pour venmir la rejoindre et voir si la flamme de leur amour pouvait encore brûler qu'il est revenu à Miami ^^

    J'adoree ton idée, mais le problème c'est que dans mon histoire et les PV j'ai deja un premier amour :/... Mais aussi non on peut dire qu'ils sont sortie pendant assez longtemps comme même et qu'il est la deuxième plus longue relation sérieux qu'elle est eu... Aussi non, si tu ne veux pas, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:40

valentina est la premiere fille pour fabio et fabio le second xd
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:42

    D'accord pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:43

Et moi j'ai le droit à quoii ?? XD [vais faire ma chieuse] Pas ex puisque je ne reprend pas les mecs de ma meilleures xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyLun 14 Sep - 19:50

je sais pas trop xd et puis niveau miss Fabio est exigeant et puis son papa doit approuver ses choix Crying or Very sad je vais trouver un truc et je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyMer 16 Sep - 13:58

Moi, tu me propoe quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyMer 16 Sep - 14:01

tu aimerais un lien en particulier ?

sinon amie, best, one night
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyMer 16 Sep - 14:07

J'ai une idée totalement stupide xD Mais qui pourrais le faire xD.
Puisque tu es l'ex de Valentina et qu'elle est la meilleure amie de Nora et que tu est encore amoureux d'elle si j'ai bien compris. Et bien comment Nora aimerait bien revoir sa meilleure amie amoureuse et super bien, elle pourrait avoir tendance à tenter de t'aide et de jouer quelque peu les entreméteuses. Sauf que sa façon de faire n'est pas forcement la mieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weavers

Brooke Weavers


Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2009

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyMer 16 Sep - 18:46

Moii <3
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Scorcese

Fabio Scorcese


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Chad Murray

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptyJeu 17 Sep - 13:22

Nora Tara Tucker a écrit:
J'ai une idée totalement stupide xD Mais qui pourrais le faire xD.
Puisque tu es l'ex de Valentina et qu'elle est la meilleure amie de Nora et que tu est encore amoureux d'elle si j'ai bien compris. Et bien comment Nora aimerait bien revoir sa meilleure amie amoureuse et super bien, elle pourrait avoir tendance à tenter de t'aide et de jouer quelque peu les entreméteuses. Sauf que sa façon de faire n'est pas forcement la mieux xD.

xd j'aime ton idée

Bien sur Brooke tu aimerais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Williams

Lesley Williams


Messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2009

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptySam 19 Sep - 14:49

Humm...Best alors sa me vas un scena ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships EmptySam 19 Sep - 14:50

Ok'ey donc en fait c'est pas vraiment pour toi qu'elle est gentille avec toi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabio Scorcese relationships Empty
MessageSujet: Re: Fabio Scorcese relationships   Fabio Scorcese relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio Scorcese relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabio Scorcese
» Retrouvaille [ Fabio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Les demandes :: Demande de Liens-
Sauter vers: