Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenny B. Yennow
'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Ash Stymest.

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 18:54


« Lenny Bill Yennow » feat. Ash Stymest.



    'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. 15yade8
    (c)Schwarzette


    Nom: Yennow.
    Prénom(s): Lenny Bill - Sa famille a plutôt tendance à l'appeler 'Bill', mais lui, il préfère qu'on utilise Lenny.
    Âge : 19 ans.
    Profession : Officiellement, il fait des études de droit. Officieusement, il est barman. Et étrangement, il est plus présent derrière le bar que sur les bancs de l'amphithéâtre.






    « On a tous une histoire à raconter. »


    Lenny est né le 10 août 1990 et est de nationalité anglaise. C'est un anglais pure sang pour tout dire. Son père et sa mère on vécut une bonne partie de leur vie à Londres; ce n'est qu'à la naissance du jeune homme, et pour de sombre raison que nous n'évoqueront pas ici, qu'ils décidèrent de s'envoler pour le sol américain. La Floride pour être précis. Son enfance, Lenny la passa à Orlando. De ce côté là, il n'a pas à se plaindre; mais il faut bien que l'on relève tous les petits moins qui font que Lenny est le Lenny d'aujourd'hui. Bill d'abord. Ce foutue deuxième prénom Bill. Toute son enfance, non, toute sa foutue vie, ses parents l'ont présenté comme étant 'Bill'. Cela ne semble pas très choquant comme ça; mais quand vous savez que vous vous appelez Lenny, mais que vos parents refusent de le reconnaitre comme tel. C'est dur, très dur, et limite désespérant. Ses parents après. Plutôt vieux jeu les parents; quand on les regarde, on a l'impression qu'ils sont resté bloqué dans les années 50. Ils sont ridicules et moches. Au pauvre Lenny, ils lui font peur; pas peur dans le sens... 'Ils sont méchants, ils le frappent'; mais plutôt à cause du gouffre qu'il y a entre eu. A cause aussi des moqueries de ses camarades de classe. A cause des sourires faux des autres mamans à la sortie de l'école. C'est triste à dire mais c'est comme ça. Lorsqu'il entra au lycée, il déménagèrent à Miami. Depuis il fréquente le même lycée, et suit la digne voie que ses parents lui ont tracés... Enfin, ils pensent. Deux ans après, il négocia pour avoir son appartement. Depuis, il ne leur parle plus.



    « J'ai un caractère et j'en suis fière »


    Lenny, c'est un peu l'ampoule que vous avez à votre pied; l'aphte que vous avez au bout de votre langue; la petite douleur dans votre dos après une séance de sport intense. Il est là, il est chiant, et le pire c'est qu'on arrive pas à s'en débarrasser. Pourtant, il n'est pas méchant. Ces amis proches ou ses ex, le qualifieront de 'sensible', c'est étrange, mais on a un mal fou à le voir 'sensible'. Peut-être que lorsqu'il est à son boulot ou avec ses amis, il se la joue cool. C'est surement ça l'explication. L'être et le paraitre sont donc à séparer ici. Mais pour le plaisir, nous allons commencer par le 'paraitre'. Le but de Lenny dans la vie, si ce n'est de faire tout le contraire de ce que lui disent ses parents, c'est passer pour un bad boy. Non pas la petite racaille de rue, ou le gros chef de gang sadique; non, le bad boy dans toute sa splendeur. Celui qui refuse les règles, s'y confrontent et enfin, se joue de la vie. On pourrait le comparer au 'comédien' de Watchmen. Il trouve toujours le moyen de rigoler dans n'importe quelle situation, et généralement, ça déstabilisent certain; et d'autre trouve ça bien! Il parait qu'il a un don pour remonter le moral; mais là, je n'en sais rien, moi, humble narratrice. Il se bat souvent aussi et est presque toujours le premier à chercher les emmerdes. Il aime arriver le lendemain en cours, avec un œil au beurre noir et la lèvre fendu; c'est peut-être la seule chose qui le pousse à se pointer en cours; il faut avouer qu'il adore attirer l'attention. De ce fait, il n'hésite pas à faire les pires choses en classe pour qu'on le remarque; les colles, il adore ça, tout comme les punitions. Pour lui elles ne sont qu'un prétexte pour être encore punis. Il charme son entourage et n'hésite pas à profiter de lui; surtout du sexe féminin car il n'a aucune tendance homosexuel, bien qu'il ne dirait pas non pour essayer.
    L'être n'est pas plus reluisant. Plus 'mignon'. Il est donc très attachant au fond, malgré les airs de bad boy qu'il se donne. Il aime nouer des relations et rencontrer des gens, il est très très sociable. Si il agit comme ça, c'est que, tout simplement, il se sent terriblement seul. Et il essaye de combler ce vide comme il peut! Il est un peu cynique, mais absolument pas hypocrite. Il est plutôt franc mine de rien. Avec ses amis proches, il se montre très attentionné et protecteur; bien que généralement ses amis le protègent plus que ce que lui les protège. Mais il ne s'en rend pas bien compte. Il faut aussi avouer qu'il boit un peu trop - et le fait qu'il soit un as des cocktails n'arrangent rien -, mais il n'est pas encore au bord du gouffre.


    « On en veux plus. »


    Sucré ou Salé : Sucré.
    Chocolat ou Vanille : Chocolat (ou les deux).
    Jour ou nuit : Nuit (le jour il dort).
    Fêtard ou pas : Fêtard.
    Blanc ou noir : Noir.
    Un tic : Il se ronge les ongles - se mord les lèvres jusqu'au sang - se fait craquer les doigts .
    Comment vois tu ton avenir : De son point de vue, c'est le chaos. Du point de vue de ses parents, il est voué à un grand avenir en tant qu'avocat. Et encore, ils ne se droguent pas!



    « Liens »


    Si vous êtes intéressé par la marchandise, contactez moi! Lenny est hyperactif, vulgaire, pervers, sadique, gentil, attentionné; il est ici depuis quelques années & ne vit plus chez ses parents.


    « Toi »


    Prénom : Anne Charlotte - dit Anne Cha ou Cha.
    Age : 19 ans.
    Comment a tu connus le forum : Pub rpg design.
    Comment le trouve tu : Sympathique l'ami! x)
    Groupe : 'Les pas net' ou 'autre'. A vous de juger Wink
    Autre : FUCKYOU xD




Dernière édition par Lenny B. Yennow le Dim 13 Sep - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 18:55

Ashhhhhhh <3 Désolée [pourquoi je l'ai oublié à lui en PV ?? xD]
Welkomeuhhhh x) Et bonne continuation de ta fiche.

PS ::: Veut un lien xD


Dernière édition par Nora Tara Tucker le Dim 13 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 18:57

    Bienvenue cheers
    Bonne continuation.
    Et ...Fuck you ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Lenny B. Yennow
'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Ash Stymest.

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 19:01

Merci les filles *.*

Nora; tu as raison! IMPARDONNABLE tu vas être châtier femme! xD *BAF*

Valentina; Shocked


Dernière édition par Lenny B. Yennow le Dim 13 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 19:04

Bienvenu!^^

Et il faudra un lien aussi!!

ENFIN UN GARS OUAIS§!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 19:08

Euh j'ai l'habtidue des mec, je me laisse pas faire xD 5 mecs à la maison pas tous les jours faciles xD Bon moi tu le résevre mon lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 19:17

    Ba quoi, tu nous dit fuck you ok ^^ xD
    Bon aller je te laisse finir ta présentation 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. 956707
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Lenny B. Yennow
'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Ash Stymest.

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 20:03

Valentina; Oui, mais venant d'un admin Shocked


Josh; Yeah baby j'te réserve une petite place xD

Nora; Une place dans mon lit *.* OMG

Ma fiche est finie! Elle n'est pas longue mais je n'aime pas faire les présentations xD


Dernière édition par Lenny B. Yennow le Dim 13 Sep - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 20:06

J'adore xD Bon en temps que Modo je peut pas validé valider xD
Mais euh sinon je pense que tout est bon.

Dans ton lit ??? Hum [une infidélité à Luke pour Ash xD hum hem]
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 20:11

    C'est juste pour rigoler Rolling Eyes
    Tout est bon Very Happy
    Je te valideeeee, bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Lenny B. Yennow
'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Ash Stymest.

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 20:12

Valentina; Pour rigoler? xD Nannnnnn
Merci x)

Nora; J'peux me prostituer, comme ça tu n'auras aucun remord XD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. EmptyDim 13 Sep - 20:16

Va plutot dans mes lien pour proposer ce liens xD ^^" [nan je ne paye pas pour qu'on me saute]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty
MessageSujet: Re: 'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.   'You dirty bastard' - Lenny Bill Y. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'You dirty bastard' - Lenny Bill Y.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les portes m'aiment et sont fans de moi? [Lenny]
» Vous n'imaginez pas tout ce que Lenny peut faire pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Présente toi ! :: OK-
Sauter vers: