Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyDim 13 Sep - 16:12

    Dring !! Dring, cette sonnerie très agaçant n'était rien d'autre que le réveille de la jolie brune. 6h25 est là voila déjà debout prête à se prendre une bonne douche froide, il n'y avait rien de mieux pour la réveiller complètement. Elle la prit en quelques courtes minutes seulement, elle s'enroula au tour d'une serviette blanche pour se diriger vers sa garde-robe et choisir des vêtements. Elle opta pour un simple jean assez foncé, et un petit débardeur blanc qui laisser apercevoir son ventre. Elle alla par la suite se coiffé, se maquiller, se brosser les dents. Une fois prête elle quitta son studio après avoir prit un petit gilet gris claireICI, et aller jusqu'au lycée en voiture.

    Une fois au lycée, Valentina se gara et quitta sa voiture. Prit son sac de cours et commença à marché en direction de l’entrer du lycée. Beaucoup de regard était posé sur elle, des regards masculins viennent entendus. Valentina était une très jolie jeune femme, d'ailleurs elle était même mannequin depuis son plus jeune age, les regards posé sur elle, elle avait l'habitude et elle n'y prêtait même plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyDim 13 Sep - 16:40

7hOO: Joseph Adam Jonas, echevelé, se leva avec un air grognon. Il aimait les réveils de bonheur. Il vivait pour le moment avec ses trois frères et leur parents dans une villa spacieuse. Joe ou Danger Jonas comme le surnommait ses fans, habillé d'un simple jeans large et d'un haut bariolé, de grandes marques, devait se lever pour aller au lycée. Tout comme le reste de la fratrie. Mais peine perdue, Franckie ne se leva pas. Joe demanda à Kevin de s'en occuper.

7h30: Devant le lycée, Joe arborait une meilleure mine, plus joyeuse plus souriante malgré sa rupture avec Camilla Belle qui avait fait le tour du monde des magazines peoples, des journaux télévisés. Le second fils Jonas était seul lorqu'il arriva dans le lycée. Nouvel élève cet année, Joe avait décidé d'aller dans le public pour changer d'habitude. Il arriva devant la porte mais quelqu'un d'autre l'ouvrit dans l'autre sens et Joe se l'a prit en pleine figure. Malchanceux Joe! Le garçon vit tout le monde rire mais il ne savait pas qu'il était....
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyDim 13 Sep - 18:44

    Ce matin là, Valentina c'était lever de bonne humeur, et espérer que sa journée aller bien ce passer. Elle quitta son domicile pour rejoindre le lycée, en arrivant elle regarda au tour d'elle avant de commencé à se diriger vers la porte d'entrée, c'est a ce moment la qu'elle put remarquer plusieurs personne se précipiter vers la porte et faire un petit moulant, elle fronça les sourcils sans comprendre ce qu'il ce passait. Elle se faufila entre les personnes pour pouvoir passé elle put remarquer Joseph, son meilleur ami. Elle eu un sourire amuser sur son visage.

    " Toujours aussi maladroit toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyDim 13 Sep - 19:34

" Toujours aussi maladroit toi !! "

Qui parlait? Joe se toucha le nez, rien de cassé, tout allait. Le jeune homme regarda alors à droite et à gauche et tout le monde cessa de rire quand ils le reconnut. Aha, Joe prenait sa revanche!!

Ah vous riez moins, hein?


Enervé, le petit Joe qui venait de se faire ridiculiser pour son premier jour. Puis il vit sa meilleure amie Valentina et le jeune homme s'écria:


VALENTINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fini la discrétion. Joe lui sauta au cou, tout content!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyDim 13 Sep - 19:43

    Valentina regarda les personnes qui ce trouver au tour d'elle, en soupirant légèrement. Elle n'aimait pas les gens qui se moquer des autre, alors que sa aurait très bien put arriver à l'un d'entre eux. Elle souria en serran son meilleur amie lorsqu'il lui sauta dans les bras. Elle le regarda avant de lui demander :

    " Sa va, tu t'es pas fait trop mal? "

    Demanda t-elle avec un petit sourire sur son visage. Pour ça elle l'avait bien trouver, elle aussi était maladroite, et elle se retrouver souvent parterre, ou faisait souvent tomber des choses. Enfin bref, elle ouvrit la porte en faisant attention de ne pas donner un coup a quelqu'un et entra avec Joseph.

    " Dit moi, tu commence bien ta rentrée toi ! "

    Dit-elle en rigolant, elle aimait bien le taquiner un peu. Comme on dit qui aime bien châtie bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyLun 14 Sep - 17:28

Joe sourit et répondit:

Tu me connais? Hein? Je suis toujours aussi maladroit mais là ce n'était pas ma faute!! C'était la faute de celui qui n'a pas regardé que QUELQU'UN était DERRIERE LUI!!!!

Joe avait volontairement hurlé les derniers mots pour faire comprendre au fautif que Joe lui en voudrait toute sa vie. Peut être même qu'il écrirait une chanson sur les idiots du lycée. Ce serait marrant et sûrement bienvenue! Joe sourit de nouveau et reprit:

Est-ce que tu sais que ton grand ami Joseph Jonas est enfin pris de nouveau!! Il était temps après Demi....

Demi. Sujet douloureux. Avait il encore des sentiments pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyLun 14 Sep - 21:39

    " Bon c'est vrai, cette fois ci c'est pas vraiment de ta faute, on vas juste dire que tu était au mauvais moment !"

    Dit-elle en rigolant. Valentina avait l'habitude si ce n'était pas a elle qui sa arriver, c'était à Joseph. A eux deux il former la paire, la paire des maladroit Razz. Valentina eu un grand sourire lorsqu'il lui disa que son coeur était prit de nouveaux. Cela faisait énormément plaisire à la belle italienne. Elle le prit dans les bras tout en sautant sur place.

    " Haaa, ça me fait super plaisir !!!! C'est qui ? Elle est comment ? Je la connais ? "

    Et oui tout plein de questions en si peut de temps, Valentina voulait tout s'avoir, absolument tout. Du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyLun 14 Sep - 21:50

Dire que j'ai attendu assez longtemps pour m'enraciner dans des habitudes de vieux.

Soupira -t-il. Heureusement qu'il avait sa fille avec lui parce que sinon Joe s'encrouterait!Le jeune homme reprit et répondit:


Alors, en quelques mots, elle est géniale!! Je l'ai rencontré sur un chat! Elle est française, elle s'appelle Alyson et elle est ma fan numéro 1 en France!! Je l'ai invité à venir ici, elle est élève au lycée!! Je suis sûre que Pauline l'acceptera même si je ne lui ai pas encore dit...

Joe s'inquietait de la réaction de sa fille si elle savait. Déjà un papa célèbre ce n'était pas dur à gérer pour une petite puce de 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] EmptyMer 16 Sep - 16:29

    Lorsqu'il parla de sa nouvelle copine, Valentina l'écouta avec un sourire au bout de ses jolie lèvres, contente pour son meilleur ami. Elle espérer juste que cette fois si tout aller bien ce passé, et que cette Alyson fera le bonheur de Joseph. Elle émit par la suite un léger rire lorsqu'il lui disa qu'elle était sa fan numéro un, beaucoup de fan devais lui sortir ça Razz. Valentina avait très envies de la rencontré, pour voir si elle était aussi génial que le disait le jeune brun. Et oui Valentina faisait attention au personne a qui elle tien.

    " J'espère vraiment que sa va bien marché vous deux, et qu'elle va te rendre heureux ! Et pour Pauline tant fait pas, je pense qu'elle comprendra et acceptera. "

    Valentina lui souria, avant de remettre comme il faut son sac sur son épaule. Elle se remit également une mèche de cheveux derrière son oreille, avant d'ajouter à ce qu'elle venait de lui dire :

    " Bon si elle est aussi au lycée je risque de la rencontré dans pas trop longtemps, c'est bien ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]   Une nouvelle année qui commence. [ Joseph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année qui commence. [ Joseph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Adam Danger Jonas _Admin
» Une grande nouvelle à fêter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le Lycée :: La Cour Externe-
Sauter vers: