Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mademoiselle M ; ended

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:08


« Barbara Sonia Martin » feat. Vanessa Paradis



    Mademoiselle M ; ended 594593csdcde


    Nom: Martin
    Prénom(s): Barbara Sonia
    Âge : 34 ans
    Profession : Professeur de Français






    « On a tous une histoire à raconter. »


    Barbara, Sonia, des prénoms. Martin, un nom. Une identité. Je tiens ces prénoms de mon arrière grand-mère américaine et ce nom de famille est purement français. Je ne vis plus en France, pays où je suis née il y a 34 ans. C’était un 14 mai 1975 que je vis le jour dans un grand hôpital de Paris, capitale de la France. J’ai grandis dans un quartier plus ou moins aisé, une enfance assez belle tout en me tenant éloigné de l’argent et des plaisirs.

    Aujourd’hui, je vis en Amérique et plus précisément à Miami où j’ai un travail d’enseignante dans un lycée de cette même ville. Je suis célibataire et les seuls plaisirs de mon quotidien concerne mon travail. J’aime énormément mes élèves et les voir progresser me ravit toujours un peu plus. J’enseigne le français et je dois dire que mes élèves se débrouillent assez bien dans l’ensemble.

    Et l’amour dans tout ça? Comme je l’ai indiqué plus haut, je suis une femme libre, ce qui ne veut pas dire que je repousse une relation sérieuse et amoureuse; loin de là. J’ai toujours rêvé et depuis mon plus jeune âge, de rencontrer l’homme de ma vie. Je sais que le prince charmant n’existe pas, bien entendu mais je suis persuadé que tout être humain est destiné à rencontrer son idéal. Je souhaite une vie simple, comme j’ai pu vivre: un foyer et un ménage équilibré, où elle serait totalement comblée.

    Tonny. C’est un homme que j’eus rencontré deux ans après mon admission en tant que professeur dans ce lycée de Miami. Cela fait 730 jours qu’il travaille lui aussi dans cet établissement en tant que professeur de sport et je dois avouer qu‘il ne me laisse pas vraiment indifférente. J‘apprécie énormément parler avec lui et c‘est toujours un plaisir de le retrouver quand l‘occasion se présente, soit pour parler, mais pas vraiment de travail - sauf bien sûr sous le toit de l’établissement et encore c’est très rare. Vous l’auriez compris je suis sous le charme. Tonny est à la fois quelqu’un de grave mais c’est un homme assez droit et surtout sensible selon mes observations. Je ne le connais pas plus que ça mise à part qu’il est divorcé de son ex compagne et qu’il père d’une petite fille prénommé Lunàhbee et qu’il ne l’a plus revu depuis trois ans. La petite a 4 ans aujourd’hui. C’est un sujet plus ou moins sensible et donc j’évite de trop en parler même s’il a tendance à revenir dessus - peut être qu’au final ça le soulage de m’en parler et puis ses yeux pétillent si intensément quand il prononce son prénom - juste.

    J’ai donc quitté mon pays pour venir habiter aux Etats Unis et enseigner à l’étranger comme j’avais toujours voulu le faire. A ma majorité, j’ai donc pris l’avion pour poursuivre mes études là-bas et à ce jour, être professeur des écoles. Ma « passion » pour l’enseignement provient peut être du job à ma mère car celle-ci était aussi enseignante, à la différence qu’elle s’occuper des premières année à la maternelle. Mon père quant à lui - et je ne le voyais pas beaucoup était routier. Il était constamment sur la route et les seuls jours où je pouvais le voir c’était les week-end et encore .. Cela dépendait de son emploi du temps et de sa disponibilité. Il ne m’a pas vraiment vu grandir et je le regrette assez, sans être en colère contre lui car je trouve que c’est tout bonnement ridicule de lui en vouloir. Après tout c’était son travail et le salaire qu’il rapportait à la maison en plus de celui de ma mère nous permettait de vivre aisément, sans manquer de rien et je leur doit beaucoup. Hélas, il mourut très jeune. Il avait eu un arrêt cardiaque alors qu’il conduisait en pleine nuit. Son camion s’est encastré dans un mur et le téléphone avait sonné cette nuit-là. J’avais douze ans et je me souviendrais toujours des larmes de ma mère. J’avais compris dès le départ .. C’était affreux.

    Mon futur? Je ne sais pas vraiment de quoi il sera fait, puis personne n’est au courant du sien alors à quoi bon se masturber la tête pour réfléchir à ce sujet et en sortir des images que l’on pourrait peut être regretter pendant toute la durée de notre vie. Nous n’aurions pas eut la vie que nous avions rêver .. Non très peu pour moi. Je suis une femme qui profite de la vie, jour après jour et sans se poser de questions en ce qui concerne l’avenir - ou presque. Car vivre dans l’inconscience ce n’est pas vraiment recommandé non plus.

    Chaque moment est important. Peut importe où nous sommes, qui nous sommes et avec qui nous sommes car notre passé et nos erreurs nous font avancer. Les douleurs sont affreuses mais le futur peut être meilleur.


    « J'ai un caractère et j'en suis fière »


    Je suis une enseignante plus ou moins autoritaire. Simplement car voir réussir mes élèves me réjouit et me rends fière. Je ne suis pas désagréable non plus - il ne faut pas dire cela mais c’est important pour moi car ils font ça pour eux, pour leur avenir et leur vie future car moi je suis déjà passé par cette épreuve. J’ai toujours été une bonne élève - je figurais parmi les premier de ma classe sans être en tête de liste car je détestais être vu comme la fille intello. Calme et patience, mes élèves et mes proches me le rendent bien et apprécie ces qualités chez moi. Je devrais ajouter « très ». Peu importe le temps que l’on peut passer a attendre pour avoir quelque chose - au final, à force de persévérance nous arrivons toujours - ou presque à nos fins. « Quand on veux, on peux ! » Il semblerait aussi que ma compagnie est appréciable et agréable. Je ne vais pas refouler ses dires et ses compliments alors je les accepte avec joie - réalisant au final qu’ils n’ont pas vraiment tord, sans me vanter. J’ai toujours le mot pour rire et même si je ne suis pas une grande farceuse je fais rire facilement mes connaissances et mes amis. Douce aussi. Je semble si ange que ça? Il n’y a pas que des qualités certes. Je peu me montrer très violente. Bizarre? Peut être pas. J’ai toujours eu droit à des critiques concernant mon physique mais cela me passe au dessus.

    J’ai toujours eu droit à des critiques, des reproches et des moqueries sur mon physique.

    `Elle est trop maigre.`
    `Elle est anorexique !`
    `Elle ressemble à une lapine avec ses dents …`

    Et plein d’autre croyez moi.

    Je ne fais pas tellement attention à ses remarques car je les trouve trop stupides et totalement inutiles qu’elles ne méritent aucune rébellion. Se taire, laisser passer. Il vaut mieux se faire passer pour un con selon moi. Je suis ni trop maigre, ni même une anorexique et ni une lapine même si j’ai les dents écartées - autrement dit, les dents du bonheur ! J’ai un physique qui me convient même si comme toutes les femmes j’ai quelque complexe. Je suis assez grande et donc je suis plutôt mince sachant que je fais attention à se que je mange, sans me priver, ni abuser de la nourriture. Je mange à ma faim et même si je n’en donne pas l’impression à cause de ça, je suis en très bonne santé !

    Mes cheveux sont blonds naturellement mais il m’arrive de les avoir bruns. Il m’est aussi arriver de les teindre en roux ce que j’ai regretté ensuite. Heureusement, la couleur n’était pas permanente … bref. Niveau vestimentaire je suis assez simple et arrive à avoir une belle tenue en portant un peu de tout. J’accorde beaucoup d’importance à mon apparence physique même si je reste une fille assez simple !



    « On en veux plus. »


    Sucré ou Salé : Sucré
    Chocolat ou Vanille : Vanille
    Jour ou nuit : Nuit
    Fêtard ou pas : Pas vraiment
    Blanc ou noir : Blanc
    Un tic : Se passer une main dans les cheveux
    Comment vois tu ton avenir : Mariée, des enfants et un chien?



    « Liens »


    Valéria Gwen Kelly ; Kyle Preston Tucker : des collègues de travail

    « Toi »


    Prénom : ADOK0
    Age : 17 ans
    Comment a tu connus le forum : Ended World
    Comment le trouves tu : Cool sinon je ne serais pas là. Juste un hic, il faudrait revoir l'orthographe Wink
    Autre : Prout !! xD


Dernière édition par Barbara S. Martin le Sam 12 Sep - 23:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:08

PAS BESOIN Cool


Dernière édition par Barbara S. Martin le Sam 12 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:12

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription cheers
    Bonne continuation pour ta fiche !

    Par contre je vien de faire des toutes petite moddification dans le model de présentation... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:14

    Merci à toi & je vais vite voir ça pour modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:15

    De rien et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:19

    Voilà qui est fait.
    Je vais poursuivre ma présentation & essayer de la terminer par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:21

    Encore merci.
    D'accord, prévien nous lorsque tu aura terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:43

Welkomeuhh et bonne continuation de ta fiche ^^"
Professeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 22:45

    Merci Mademoiselle Very Happy
    Elle avance tout doucement mais sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 23:37

    Désolé du x2 post, juste pour dire que ma présentation est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 23:41

Tout est bon, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Barbara S. Martin

Barbara S. Martin


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : France

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Vanessa Paradis

Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended EmptySam 12 Sep - 23:44

    Merci beaucouuuuuup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle M ; ended Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle M ; ended   Mademoiselle M ; ended Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle M ; ended
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Présente toi ! :: OK-
Sauter vers: