Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •• La perfection au masculien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo L. Stanford

Enzo L. Stanford


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Jamie Dorman

••  La perfection au masculien. Empty
MessageSujet: •• La perfection au masculien.   ••  La perfection au masculien. EmptyMar 6 Oct - 17:26


« Enzo Loucas Stanford» feat. Jamie Dorman



    ••  La perfection au masculien. Jamiedornan1h


    Nom: Stanford
    Prénom(s): Enzo Loucas
    Âge : 22 ans
    Profession : Etudiant






    « On a tous une histoire à raconter. »


    Enzo est née un 25 décembre, le jour de noel. Ce fut le plus beau cadeaux de ses parents. Son père entretenait une grande entreprise de voitures de sport, une passiant qui donner très vite a son fils. Dès son plus jeune age Enzo fut passioner pas les belles voitures. Sa mère elle était l'une des plus grande styliste d'Italie. L'argent ce manquer pas dans la famille Stanford.

    Enzo nager dans le pur bonheur, il avait des parents présent pour lui malgres les nombreuses heures de travaille, il ne manqué de rien, tout aller bien pour lui et sa famille jusqu'a ce que sa mère ne rentra pas à la maison. Elle ne rentra d'ailleurs jamais. Enzo eux beaucoup de mal a se remettre du déces de sa mère, c'était la personne qui avait souffert pour lui donner la vie, c'était la femme à qui il faisait entierement confiance, c'était tout simplement sa mère...

    Ne voulant pas montré sa tristesse Enzo tomba dans les soirée branché d'Italie ou les filles était servis comme l'alcool et la drogue sur un plateau d'argent. Tout les soirs le beau Italien était dehors et ne pensait plus qu'a s'amuser profiter de la vie elle était bien trop courte. Il se retrouva seul avec sont père, Enzo était encore plus présent pour lui qu'auparavant. Il se devait de l'aider.

    De nos jours Enzo a reprit ses études car il sait que c'est ce que sa mere aurait voulus. Etant également un grand passionait de la photographie, il aime autant en prendre que se trouver devant l'objetif comme vous l'avez compris le jeune homme est mannequin.





    « J'ai un caractère et j'en suis fière »


    Contrairement à ce que l'on peut pensé de lui Enzo est un homme avec un grand coeur en Or. C'est vrai qu'il s'amuse beaucoup avec les filles mais il les respect, ce n'est pas le genre de mec a les prendres pour des simples jouer. C'est sur qu'il s'amuse avec elle mais les respect tout autant. Il préfere les relations a courtes durée que les longues relations. Enzo est toujours présent lorsqu'on a besoin de lui, il est très fidel que se soit en amour ou en amitier, si quelque choses ne vas pas il le dit, c'est quelqu'un de franche et pas grave si sa blesse la personne concerner.



    « On en veux plus. »


    Sucré ou Salé : Les deux.
    Chocolat ou Vanille : Glace vanille aussi non chocolat.
    Jour ou nuit : Nuit
    Fêtard ou pas : Fêtard
    Blanc ou noir :Les deux.
    Un tic : Se passe la langue sur ses lèvre pour les mordillers par la suite lorsqu'il est géner ou tout simplement qu'il a vus une magnifique jeune femme^^.
    Comment voit tu ton avenir : Avec des filles dans mon lit ? Non enfin ça c'est mon présent mon avenir je le vois plutôt avec une femme qui m'aime pour ce que je suis, qu'elle même avec des qualités mais aussi mes defauts et pourquoi pas avec des enfants.



    « Liens »


    Si tu as des liens avec d'autre personnages c'est ici.


    « Toi »


    Prénom : Haha Devine
    Age : 16 ans
    Comment a tu connus le forum : Par quelqu'un Razz
    Comment le trouve tu : Super
    Groupe : Les BG
    Votre personnage est-il un PV ou non : Non
    Autre : Rien a rajouter Smile


Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

••  La perfection au masculien. Empty
MessageSujet: Re: •• La perfection au masculien.   ••  La perfection au masculien. EmptyMar 6 Oct - 19:33

Welkome, comme j'ai une tendance à être trop gentille ses temps ci ^^ (c'est rare attention Very Happy)
Nan c'est juste Jamie qui fait çà xD ^^" bon je me tais

Tu es validé, bon jeux, n'hésite pas à poser des questions si tu veux.
Et aussi à t'inscrire à la fête si tu as envie [veut que les gens y aileeuhhh]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo L. Stanford

Enzo L. Stanford


Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Jamie Dorman

••  La perfection au masculien. Empty
MessageSujet: Re: •• La perfection au masculien.   ••  La perfection au masculien. EmptyMar 6 Oct - 21:00

    Mdr merci pour l'acueille ••  La perfection au masculien. 661776
    Pour la fête bien sur que je vais venir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••  La perfection au masculien. Empty
MessageSujet: Re: •• La perfection au masculien.   ••  La perfection au masculien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• La perfection au masculien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Présente toi ! :: OK-
Sauter vers: