Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une amitié finis ? - pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:37

Une amitié finis ? - pv - 9021036bywhoopsallgonelyc9 Une amitié finis ? - pv - 8-11
" Les gents changes , le temps passe..mais es qu'on doit se détesté ? "


    Gabriel avant envie de faire du sports , et oui en se moment il se laisse aller et le pire c'est qu'il le sait mais bon en se moment il a la tête ailleurs entre sont " pseudo mariage " et la rupture amical avec Sarah..Toute était compliqué pourquoi les choses le sont enfaite ? EN même temps il aurait pu résisté , mais elle la provoqué en première et puis elle a changé alors il n'a pas l'impression d'avoir couché avec la fille avec la qu'elle il a grandis..Même si il s'en veux tant pis les chose sont comme elles sont maintenant mais bon depuis cette nuit il n'ose pas la revoir pourquoi ? Aucune idée , il lui en veux , mais en même temps elle lui manque énormément c'est tellement compliqué l'amitié de temps en temps .. Enfin bref au state il se défouler comme il faut en shootent ne ratent presque aucun panié ..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 20 Sep - 18:58

C'était une belle journée. Sarah se promené en essayant de ne pas rencontré Gabriel c'était la premiere fois qu'elle se senté bizard elle avait couché avec lui. Mais il fallait lui parlé. Comment?!
Pour une fois Sarah était seule elle marchait sans direction quand elle entendis du bruit dans le stade. Elle passa mais elle eu un pincement au coeur et alla a la porte regardé. C'était Gaby, il n'était pas comme d'habitude.
Elle pris son courage a deux main et pris la poignet de la porte.

Allez faut entrer pour lui parlé !
Mais elle parti en courant dans le couloir.
Non je peux pas faut que je lui parle.

Sarah rebroussa chemin et entra dans le stade
Elle stopa net et regarda Gabriel, il était tellement concentré qu'il ne l'avait pas vu.

Euh Salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:10

    Gabriel soupira il était essoufflé , il avait mal au mains voir partout même même au cœur alors c'est pour dire plus le temps passé plus il se rendait compte que se n'était pas elle qui devait en vouloir mais a lui même car il la connait et même si elle a changé il aurait du savoir résiste mais non c'est un homme il est faible il résiste..Ensuite , il entendit un " bonjours " pas besoin de la regardé pour savoir qui etait-ce ça ne pouvait être que elle de toute façon..

    - Salut..


    Il avait dit ça sur un ton froid et dur comme pour se protégé des paroles qu'elle pourrait dire , peut être blessante ou peut être justement trop gentille ou menfoutiste ça ..ça serait vraiment le pire comme si c'était rien..mais pour le moment il n'avait rien détecté dans sa voix se retournent il la regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:28

Sarah regardait Gabriel il lui avait répondu un peu séchement mais elle comprenait.
Elle respira un bon coup et s'approcha.

Euh désolé je voulais pas te dérangé je crois que je devrai te laissé t'entrainé.
Elle avait envi de pleuré et d'aller dans ses bras. Gabriel était son meilleur ami quand il était petit mais pour elle il restai son meilleur ami meme si ils ont été séparé .
Elle ne savait pas quoi faire partir ou resté
.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:37

    - Non reste ..

    Il soupira et mit sont ballon sur le côté en la regardent dans les yeux , les mains dans les poches essayent de ne rien montré de ses émotions ..Il s'en voulait tellement , tellement fort que puff c'était pas possible autrement comment gâché une amitié de 19 ans ? Comme ça ..C'est tout simple Gabriel se mordilla la joue interieur pour se calmer ..


    - Je suis désolé Sarah..on aurait pas du faire ça ..je sais si on va pouvoir resté amis..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 20 Sep - 19:46

Aiie il avait dit ses mots Rester ami ! Mais qu'est ce que sa veut dire ?! ?Ne plus jamais se voir ?
Eu non je veux etre ton ami ! Oublions cette nuit. Je sais cela sera dur autant pour toi que pour moi mais ca s'est fait . On a eu un moment de faiblesse...
Elle s'arreta et repris son souffle, elle en avait tant sur le coeur.
Cela fait combien de temps que tu es avec elle ?
Jure moi que l'on restera ami ?

Sarah avanca encore en direction de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 18:26

    - Je suis avec personne Sarah mais il n'empêche que ..avec une fille ou pas c'est la même ..Je peux pas te juré ça . Je sais pas ou j'en suis en se moment

    Il soupira légèrement en regardent sont ballon , c'est vrais que en se moment il enchaine connrie sur conneries , sont " mariage " avec lesley , ça sœur qui ne sait pas ou elle est bref plain de chose ..Enfin bon il se mit assis sur le gradin en regardent Sarah bien sur il n'avait pas envie de la perdre pas du tout c'était l'une des seuls qui était resté la avec lui après la mort de ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:14

Que pensé ? Gabriel lui caché quelque chose.
Elle avait couché avec c'était une erreure, c'était aussi une regle ne pas couché avec ses meilleurs amis.

GABRIEL MCBURRY je te connais comme si je t'avais fait !!
Elle le fixa droit dans le yeux.
Que me cache tu ?! Ne me ment pas je le prendrai mal.
Elle avanca vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:25

    - Et moi tu croit pas que je devrais le prendre mal ? Ta changé Sarah..vraiment

    Il soupira légèrement , hho oui elle avait changé et pendant une micro seconde il n'avait pas regretté d'avoir couché avec elle parce que enfaite..c'est plus vraiment la fille qu'il a connue mais aujourd'hui la culpabilité et revenue et c'est plus dur qu'il ne le penser..


    - Et si tu veux savoir je me suis marié il y a une semaine..

    Il avait dit ça dans un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:30

Les nerfs lui prients.
Moi CHANGE ?!!!! Et toi ? Regarde toi Gabriel le Gabriel de mon enfance n'était pas celui avec qui j'ai couché ni celui qui se tien devant moi .
Je suis déçu.
Et comment ça tu es MARIER ? Mais pourquoi tu ne me l a pas dis ?! A quoi tu penses !

Elle crié, elle était énervé elle ne reconaissait plus son Gabriel.Elle avait envi de pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:35

    - Le pire c'est que tu ten rend même pas compte..Oui j'ai changer et moi je le reconnait , contrairement a toi..Oui celui avec qui tu a couché a aussi changé parce que ça c'est ce que tu voudrait que je devienne et je ne suis pas comme toi..Je ne couche pas avec tout le monde ..

    Oui bon il avait peut être était dur dans ses mots et dans le choix de ses paroles mais bon la il était très enervé par ton attitude..

    - J'y est pas pensé parce que c'était même pas sur de l'être ..J'avais bu ok ? Et c'était une erreurs ..

    Il soupira légérement essayent de se calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:40

Ses mots lavait touché Sarah lui donna une gifle, quand elle entendu qu'il s'était marié en étant saoul.Elle le prit dans ses bras et pleura.
Je sais très bien que j'ai changé! je sais pourquoi mais cela ne me regarde....
Oh Gabriel pourquoi ne m'en a tu pas parlé. Tu sais tout peut s'arangé.
Oh Gabriel.

Elle pleurait de rage, de soulagement, et de tristesse.
Tout son maquillage coula mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:43

- Arrête ton petit jeu..les larmes ne marche pas , tu ne m'aura pas comme les autres..

Il la repoussa s'en ménagement en la regardent droit dans les yeux , il n'aimer pas quand elle se comportait comme ça qu'elle pleurait et tout il préférait la voir forte que a terre comme ça , il soupira et croisa les bras essayent de ne pas avoir l'air atteint par sa gifle..

- On est plus amie ça ne te regarde pas..

Il se retourna pour ne pas affronter sont regard de peur de craquer peur être toute cette journées était fatigante..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyMar 22 Sep - 19:53

OUAA Sarah se senté démoli trompé umilié.
Comment pouvait il lui faire ça elle qui est toujours resté avec lui qui la soutenu
.

Je croyais que tu me connaisai mieu que ça, tu crois que je joue un jeu avec toi ? Je suis tout a fait sincère ton nom ne figurera pas sur le tableau de mes exploits sexuelle! Mais ça en sen fou.
Comment peut tu etre un SALAUD ! Cache toi ! Meme tu sait quoi tu m'ecoeur.
Aurevoir Gabriel sait fini mais souvient toi il ya quelque année qui était là près de toi. Je sais que tu es parti j'ai compri ton départ j'en ai soufert! J'ai continué, j'ai avancé il sait passé des choses douloureuse pire qu'aujourd'hui et regarde je suis toujours là devant toi moi je te parle en face j'ai le courage de m'ouvrir a toi que toi puff tu te cache. Je suis moi ! Gabriel je suis QUE MOI Sarah !

Elle reprit son soufle elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptySam 26 Sep - 21:01

    - Je ne me cache pas ..mais je ne sais pas si je peux avoir confiance en toi je penser qu'on était amie et que jamais on ne serait dans se genre de situation ..

    Gabriel en la regardent déstabilisée d'un côté il n'a pas envie de perdre sa meilleurs ami mais d'un autre côté il ne sait pas ou il en est perdu..enfin bref il mit sa tête entre ses jambes en soupirent fortement il avait envie de crié de pleuré de mourir enfin bref..


    - Ecoute..Sarah..J'ai pas envie de te perdre mais je peut pas te promettre que ça soit comme avant entre nous..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptySam 26 Sep - 21:09

Sarah se sentai mal de voir son ami dans cet étas là.
Je sais quoi faire ! Enfin euh je sais ce que tu ressens et il faut en parlé mais tu n'y arrivera pas... Tu a confiance en moi ?! J'ai peux etre une solution quand je dis solution je veux dire c'est un truc qui t'aidera peut etre a voir plus claire ou a te sentir mieux.
Moi ça a marché. Quand j'ai eu...

Sarah s'arreta , elle ne voulait pas en dire plus sur se souvenir douloureux.
Elle avait quitté le regards de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptySam 26 Sep - 22:01

- Quand tu a eu ?

C'était bien mystérieux et vague et Gabriel n'aimait pas les répondes vague et mystérieuse , puis de toute façon en parlé ça ne servira absolument a rien parce que se qui est fait est fait alors autent avancé au lieux de regardé en arriere puis peut être que ce n'est pas une erreurs ou peut être il secouent la tête il regarda Sarah en attendent sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptySam 26 Sep - 22:08

Ah Gabriel voulait savoir la réson a ne pas avoir poursuivie la phrase.
Que lui repondre? La véritée ? Trop dure...


Rien ! lui dit elle sechement. J'en ai trop dis cela ne te regardes pas!
Bon je vois que tu ne veux pas de mon aide. J'espere resté en contact avec toi tu m'as vraiment manquer!

Elle secoua la tête, elle voulait tout lui dire avoué mais elle avait construis son présent sur ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptySam 26 Sep - 23:52

    Gabriel se leva du gradin pour se dirigé vers la porte pour la bloquer avant de se retourné et de retourné vers le gradin en la regardent durement elle ne partira pas sans qu'il sache se qu'elle cache après tout il lui a dit ce qu'elle voulait savoir maintenant c'est a elle..

    - Je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 27 Sep - 19:56

Il ne la laissera pas partir tant qu'elle ne dira rien !
Que faire lui dire n'importe quoi ? Ou la véritée ?


Non je peux pas! Tu sais pas ce qui m'est arrivé! Tu es parti....

Sarah se mit a pleuré criée ! Elle ne se controlé plus.
Elle était assise par terre. La honte si quelqu'un d'autre que Gabriel la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 27 Sep - 20:41

    Gabriel réflechissa que lque minutes , peut être qu'il a envie de lui faire la tête et de la détesté comme il n'a jamais détesté personne mais cette fille malgré sont changement était sa meilleurs amie , elle a était la plus jeune , elle a était a l'enterrement de ses parents enfin plain de chose qu'elle ne serait pas aller si elle n'avait pas eeu envie que le chagrin de Gabriel s'arrête il la regarda triste pour elle se demandent bien ques qu'il lui était arrivé ..

    - Mais maintenant je suis la..tu peux me le dire a moi


    Il se mit a côté d'elle en déposent une main dans sont dos pour la calmer un peu essayent tout de même de gardé une distance entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Leonna Parker

Sarah Leonna Parker


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - EmptyDim 27 Sep - 21:22

Gabriel avait été si mechant et pourtant si gentil.

Tu te rapelle quand on était petit du garçon dont j'étais amoureuse ?
Je suis sorti avec lui longtemps, le grand bonheur je me suis confié a lui, c'était mon confident mon meilleur ami car tu n'étais plus là ! il était tout pour moi. C'est avec lui que j'ai eu mes premier raport sexuel. On c'était fait des promesses. Je me voyais avec une belle robe blanche devant l'eglise. Mais il y'a eu cette fille je crois que tu ne la connais pas elle a débarqué quelques jours avant que tu pars. Elle a brisé mon rêve, elle la séduite ...! Il ma trompé et il é parti il nous a abandoné moi et ....


Sarah arreta de raconté son histoire et regarda Gabriel.

Il nous a abandoné moi et notre bébé. J'étais enceinte! Il était au courent il ne ma pas parut inquiet enfin il n'a pas fait la tete du mec qui avait peur pourtant il est parti. Je sais qu'il n'était pas près pour assumé le role de père.
Jai avorté, j'étais seule... Je me suis juré de ne plus revire ce moment je voulais me venger. Je me rapelle le jour de l'avortement il voulais m'acompagné, mais il m'a dit qu'il avait eu un problème de famille bête et amoureuse je l'ai cru ! C'est ce jour là qu'il a couché avec elle.

Voila tu sais tout, tu sais pourquoi je suis devenu comme ça !

Sarah regardé devant elle, elle avait les yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié finis ? - pv - Empty
MessageSujet: Re: Une amitié finis ? - pv -   Une amitié finis ? - pv - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié finis ? - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Hors Lycée :: Sport in Miami :: Stade de Baskette-
Sauter vers: