Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily A. Owen

Lily A. Owen


Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part sur Terre.

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: BROOKELLE :D

Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty
MessageSujet: Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D   Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D EmptySam 19 Sep - 0:21


« Lily Alisson Owen » feat. Brookelle Bones



    Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D  Avatar 200*400 ou 200*320


    Nom: Owen
    Prénom(s): Lily Alisson
    Âge : 20 ans
    Profession : Étudiante







    « On a tous une histoire à raconter. »


    Le 12 octobre 1989, Lily Alisson Owen pousse son premier cri dans l'hôpital principal de San Diego, a environ 200 km de Los Angeles. Les sept premières années de la petite Lily se passèrent a merveille. Ce n'est qu'a ses 8 ans, que son père, Presley Owen, décéda, dans un accident de voiture. Sa mère, Maureen Sandy Heaven, a toujours su être la pour elle. Mais a ses 10 ans, Maureen, qui s'était déjà remariée avec un certain Harry Cooper, tomba enceinte. Neuf mois plus tard, ce fut Preston Owen, le petit frère de Lily qui naquit dans le même hôpital. A partir de ce moment, ce fut comme si Lily était devenue invisible. Plus personne ne se souciais de savoir si elle allais bien ou non, si l'école se passais bien ou pas. Même pas sa mère. Preston était devenu le centre de toutes les attentions. Lorsqu'il y avais des invités chez eux, Lily était a l'écart. Mais elle n'avait que 10 ans ...
    A l'anniversaire de ses 12 ans, Lily n'avait pas lâché sa mère pour qu'elle lui paye des cours de guitare électrique. Celle-ci céda, et Lily était donc tous les mercredis de 13 heures a 15 heures a son cours de guitare, accompagnée de Ryan Rowan, un ami qu'elle avait rencontré a l'école, deux ans auparavant. Pendant sa crise d'adolescence, Lily était insolente, autant avec ses professeurs qu'avec sa mère. Délinquante au collège, les heures de colles, elle ne les voyais plus passer. Même son style vestimentaire avait changé. Eh oui, elle s'était ré-incarnée en "punk-emo". Lorsqu'elle marchait dans la rue, tout les regards était tournés vers elle, mais ca ne la dérangeait pas. Après tout, elle était elle-même, et si les gens n'aimaient pas, ils n'avaient qu'a pas la regarder. Heureusement, quand sa crise d'adolescence fût terminée, elle était redevenue "normale". Pendant ce temps, Preston avait eu le temps de grandir, sa mère avait eu le temps de vieillir, et Harry, lui, avait eu le temps de partir Very Happy & Pour tout vous dire, Lily n'en était pas mécontente.
    Aujourd'hui, Lily mène une vie paisible. Elle vit toujours a San Diego, mais dans un appartement plus au centre de la ville, pour être proche de son école d'arts.
    L'avenir, elle ne le voit pas encore. Elle vit au jour le jour, mais elle sais une chose : quand elle sera plus grande, elle veut faire du Dessin ...




    « J'ai un caractère et j'en suis fière »


    Lily est quelqu'un de franche, spontané & honnête, en effet, quand elle a quelque chose a dire, elle va le dire en face, et ne parle jamais dans le dos des gens. Elle est très volontaire et courageuse. Elle n'est pas sociable, mais c'est une amie vraiment fidèle. Très a l'écoute, elle sais réconforter & conseiller les gens. Lily est aussi très drôle, et quand elle est dans son délire, il est impossible de l'arrêter. Seulement, quand Lily s'est levé du pied gauche, il ne vaut mieux pas lui parler. En effet, elle peut se montrer méchante, impulsive, égoïste, jalouse & lunatique. Elle a d'ailleurs perdu plusieurs de ses amis a cause de ca ...

    « On en veux plus. »


    Sucré ou Salé : Suucré .
    Chocolat ou Vanille : Vaanille.
    Jour ou nuit : Nuit !
    Fêtard ou pas : Féétarde, TRÈÈÈS Very Happy
    Blanc ou noir : Noir.
    Un tic : Se toucher les Cheveux.
    Comment voit tu ton avenir : Aucune Idée Surprised



    « Liens »


    Lily n'a pas encore de Lieens avec les personnages Razz


    « Toi »


    Prénom : Camille.
    Age : 13 & Deemi.
    Comment a tu connus le forum : Par CacheCache Very Happy
    Comment le trouve tu : Biieen (Y) Sauf quelques fautes d'orthographe & de grammaire :S ( Comme "Déconnextion" :S)
    Groupe : Les Pas Nets.
    Autre : Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D 999652


Revenir en haut Aller en bas
Nora Tara Tucker
    ♥ Not a Silly Girl ♣ Just a Blondie Modo
    ♦ Je ne suis pas celle que tu crois ♠

Nora Tara Tucker


Messages : 273
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Sasha Pivovarova (c) Fox

Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty
MessageSujet: Re: Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D   Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D EmptySam 19 Sep - 9:15

Bon moi je pense que tu es validéeee xD (mais comme je suis modo, c'est l'un des admin qui te mettras la couleur des pas net.

Si tu as un problèm eou des question n'hésite pas le staff est fait pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny B. Yennow
'You dirty bastard.'
Lenny B. Yennow


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Ash Stymest.

Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty
MessageSujet: Re: Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D   Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D EmptySam 19 Sep - 9:50

Bienvenue *.*
Yeah je ne suis plus seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Adam Jonas
    ♥ Celebrity but Daddy ♥ JJ Danger ♥ Admiin'z|J.O.N.A.S

Joseph Adam Jonas


Messages : 250
Date d'inscription : 06/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Joe Jonas

Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty
MessageSujet: Re: Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D   Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D EmptySam 19 Sep - 11:00

Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina P. Albrizzio
Admin
Valentina P. Albrizzio


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Megan Fox

Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty
MessageSujet: Re: Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D   Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D EmptySam 19 Sep - 11:30

    Bienvenue Very Happy et merci de ton inscription Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D 320641
Revenir en haut Aller en bas
https://les-briseuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty
MessageSujet: Re: Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D   Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Alisson Owen, Yeaaaah :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Le commencement :: Présente toi ! :: OK-
Sauter vers: