Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 19:29

    Gabriel n'était pas forcement fan des piscine , tout ses truc ou on se mes torse nue et on se voit a moitié a poil c'est pas sont truc mais bon il voulait faire plaisir a sa sœur en l'accompagnent et vous savez quoi ? Elle la planté juste devant en lui disent " bonne chance pour draguer " enfaite toute était prévu comme d'habitude elle lui chercher une copine alors que lui bien sur n'avait pas du tout envie d'en avoir , trop bien célibataire de toute façon enfin bref..Une fois dedans il regarda les gents pas trop a l'aise m'enfin il va pas commencé a devenir parano personne le regarde de toute façon tant mieux ..Il se mit dehors sur la pelouse en regardent les gents passer avant d'aller vers l'eau en mettent juste les pieds ..Bon bon la piscine c'est pas sont truc mais c'est pas la mort non plus..Et puis voila rien que au mot mort il secoua la tête ..Il souria légèrement en regardent des filles passer bon bah pas bingo aujourd'hui ..Gaby regarda ensuite le toboggan ouai genre rien de mieux pour se ridiculisé no l'eau n'était définitivement pas le lieux qu'il préfère ..Retournent dehors il se mit assis sur l'herbe en lisent un livre au moins ça on est pas obligé d'être a moitié a poil bien qu'il était toujours a moitié a poil m'enfin n'allons pas chercher la petite bébête non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 20:04

Sasha venait de se lever et elle était déjà déprimer en effet regarder moi ces cuisses elles sont énorme en tout cas , c'est ce qu'elle pense ce qui n'est pas bien sur la réalité mais c'était finit le nutella pour elle , et les friandise tout court l'heure était au régime et au sport mais comment faire du sport alors que l'on déteste ça par dessus tout . Et bien en fesant le seule sport qu'elle aime c'est a dire la natation . C'est vrais il faut l'avouer lorsque elle est dans l'eau elle se sens comme un petit poisson sous l'eau de mer ^^ ; Alors c'est d'un pas décider qu'elle chercha qu'elle maillot de bain porter pour la permière séance d'aquagyme de cette aprèm midi . Elle c'était inscrite a un programe d'aquagyme avec une de ses amis car il parait que ça peu faire perdre de la graisse et en plus le maitre Nageur n'est pas mal du tout alors autant faire du sport en matan . Elle opta pour un petit maillot rose une pièce bien sur c'est mieux pour faire du sport puis elle sortie de chez elle avec son petit sac a dos . 1 demi heure plus tard elle était dans la piçine en train de soufrire finallement l'aquagyme c'est pas si simple que ça au contraire on soufre beaucoups heureusent la séance se finit après 1h d'effort intence . Elle sortie de l'eau de l'eau tranquillement puis elle se posa sur l'herbe tranquillement puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 20:56

    Gabriel leva légèrement la tête vers le soleil , ralala un temps comme ça ça aurait était vraiment nul de le cacher m'enfin il serait mieux dans sa salle de muscu tranquillement mais comme d'habitude il ne peux rien refuser a sa petite sœur chérie mais c'est sur qu'elle le payera au bon moment comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid surtout quand il sort du congélo enfin brefouille Gaby regarda les filles passer moai mouai bof les seuls qui le regardé c'était des bombasse bonasse trop ..vulgaire il aime pas lui..Enfin bref il plissa légèrement les yeux quand il vie une fille sur lherbe tient ça lui disait un truc mais il se refuser a y penser m'enfin maintenant qu'elle est la ...Gabriel se leva donc de sa serviette et se posta devant elle , se mettent bien devant le soleil pour qu'elle le remarque tout de même quoi xDD Faut pas abuser...

    - Tient je penser que tu avait ta piscine privé avec tes domestique qui te font du vent..

    Bah quoi ? On peux pas toujours être sympa quoi ça serait nul...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 21:39

Sasha était a la limite de s'endormir faut dire qu'elle n'avait pas bien dormire la nuit précédante ni les autres d'ailleurs en ce moment le someille ne viens pas aller chercher pouquoi , ça ne s'explique pas elle n'arrive pas a dormire c'est surment qu'il y a quelque chose qui la préocupe mais elle ne sais pas quoi , faut dire que avec le boulot et les études elle n'a pas trop le temps de penser a son someille depuis qu'elle habite toute seule et bien elle doit bien payer un peu ses études et puis en plus son appart qui n'est pas donner . Mais elle la choisie cette vie la ,elle avait le choix entre être encore chez papa et maman mais devoir réspecter les régles ou être seule et faire ce qu'elle veux et elle a choisie après tant mieux pour elle . D'un coup elle sentie le soleil disparaitre , elle ouvrit les yeux et reconue Gabriel un ex a elle .

Je trouve ça hilarant , maintenant pourrais tu je t'en prit te déplacer tu me caches du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 21:46

    Gabriel avait pas envie de bouger voila tout la flemme peut être non juste l'envie de l'embêter un peu après tout elle le mérite bon peut être pas mais bon hein ?!? Enfin bref il leva un sourcil genre " je te cache le soleil tant mieux " et oui le rebelle de la piscine en bref..

    - Peut être que j'ai pas envie ..


    Il soupira légèrement et se poussa d'un coup pour qu'elle est le soleil dans la face oui oui je sais c'est pas bien et tout mais on va dire qu'il a pas fait ça volontairement enfin ça l'amuser moyennement de toute façon c'est pas sont genre de faire chier sont monde Finalement il ne savait pas quoi lui dire , partager encore l'envie d'être méchant et l'envie d'être sympa parce que c'est loin et qu'elle y est pour rien..

    - Salut au faite


    Et oui chasser un Gabriel il reviens au triple galop la politesse c'est tellement importent enfin c'est se qu'on lui apprit alors il s'exécute..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 22:10

Elle soupira pourquoi il voulait l'emmerder elle n'a rien fait elle n'avait même pas capter qu'il était la c'est pour dire , faut dire qu'elle évite de trop le croiser car leurs rupture ce n'est pas passer comme il l'aurai fallaut , car pourtant elle l'aimait mais bon ses parent non et a l'époques c'est parent décider de toute ça vie et elle n'avait pas eut le choix et elle avait céder et avait ronpu a contre coeur avec lui . Mais maintenant le temps a passer mais lui continue a être méchant quand il la vois

J'ai été polies alors je le redis pousses toi je t'en pris


elle ne pouvait pas être plus clair , puis il finit enfin par se pousser et bien il en aurai fallut du temps quoi , en plus elle se prends le soleil en pleine face c'est trop pratique elle remit ses lunettes de soleil et elle croisa les jambes elle était en maillot quand même mais bon il fesait chaud donc ça va encore d'ailleurs il y a un nuage c'est ballot .

Bonjour Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 22:24

    Gabriel avait envie d'être sympa avec elle mais il ne peux pas s'empêcher d'être méchant quand ça bouche ouvre pour temps dieux c'est que Gabriel et gentil il laisse même une pauvre meuf se servir de lui pensent que ça lui ferait de la peine si il refuser enfin passons il la regarda qu'elle que seconde en croisent les bras ,puis il dirigea ensuite sont regard en face de lui il ne savait pas vraiment quoi dire en même temps il en avait plains mais a quoi bon de toute façon ça ne changera rien Au moins le seul point positif avait était qu'elle avait était la quand ses parents sont mort pas comme certain qui l'ont lâchement laisser tomber c'était blessent a début mais on se rend vite qu'on et toujours toute seul..

    - Alors tu vit toujours chez tes parents?


    Pour une fois qu'il ne disait rien de méchant il voulait juste savoir de toute façon il se douter de la réponse alors il prit un petit sourire en regardent les gents sortir de l'eau , c'était bien ici personne ne juger personne fin il le fessait pas ouvertement en tout cas..

    - Je suis content de te voir tu ma manquer..

    Il disait ça en le pensent mise a part l'histoire d'amour il y avait une grande complicité qui lui manque énormément moins qu'avant mais encore aujourd'hui , elle savait lui remonté le moral souvent vue que ses un dépressif né lol Bien sur tout en disent ça il évité sont regard
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Messages : 47
Date d'inscription : 17/09/2009

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyJeu 17 Sep - 23:55

Vivre chez ses parent rien que d'entendre cette phrase elle fit une légère grimace bien sur que non elle ne vivait plus chez eux pour le bonheur de tous d'ailleurs , même si c'est vrai que perdre son petit confort et sa belle vie doré au début c'est assez compliquer elle ne regrette rien car après tout elle gagne l'indépendance , et la liberté de pouvoir mener ça vie comme elle le veux et elle l'entendant de fréquenter qui elle veux enfin et pas les fils a papa des collègue de son père ou les filles a maman des amies de ça mère . Mais elle voit toujours ses parents c'est pas le sujet sauf que maintenant c'est chaque'un sa vie et c'est bien mieux comme ça , il ne voulait pas la regarder dans les yeux mais elle , elle le fixai bien .

Non j'ai déménager j'ai mon propre appartement maintenant

dit-elle avec un sourire fiers sur les lèvres et oui c'est la classe elle était heureuse de pouvoir le dire même si son appart était petit et pas toujours très jolie il était a elle et rien que a elle , d'ailleurs elle c'était même acheter un chien , une jolie boule de poile qui s'appelle Jero c'est son compagnon vue qu'elle est toute seule et puis ça la rassure quand même un peu car vivre toute seul sa fait un peu peur quand même , il lui dit quelque chose de surprenant vraiment elle lui fit un sourire

c'est très gentil , toi aussi tu m'as manquer , alors que deviens tu ?

Comme ça elle lui avait manquer ? Étrange vue que il a été méchant avec elle deux secondes avant comme quoi elle ne comprendra alors jamais vraiment les hommes c'est trop dur beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - EmptyVen 18 Sep - 0:04

    Il était content pour elle si elle vivait enfin seul bien que intérieurement il avait envie de lui dire " t'aurai pu le faire avant.." ais de toute façon lui dire n'arrangera pas ses affaires alors il garde ça pour lui et qui sait le sortira un jour non je lol il a envie d'être sympa pour une fois bien qu'il est toujours sympa non mais ho ! Il tourna la tête légèrement elle en sourient ferment les yeux légèrement pour sentir la brise sur sont visage , ça fessait trop de bien un peu de vent avec cette chaleurs insupportable ..Gabriel se décida enfin a lui répondre bah ouai ça se fait pas x)

    - C'est bien alors..

    Voila tout il était content pour elle pas forcement triste qu'elle n'ai eu le courage de le faire ni en colère qu'elle ne l'ai fait que maintenant , certaine personne mette plus de temps a grandir que les autres c'est la vie ..Il arracha une fleurs en la regardent avant de la défleuré ( enlevé les pétales pour les pervers x)) Ouai c'est peut être surprennent mais Gabriel est lunatique alors ..

    - Je pense pas mais c'est gentil de me le dire..Hum rien de spécial ma sœur habite toute seul alors elle ma un peu abandonner donc je vie seul maintenant et voila et toi ?


    Il avait dit ça avec un fin sourire pour la première partie de sa phrase , c'est vrais c'est gentil de dire ça même si c'est peut être pas penser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -   Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que de revoir les gents qui nous on blessé x) - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de tel qu'une petite dispute [Lesley]
» AvOnS nOuS lE cHoIx??? SuRvIvOnS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Hors Lycée :: Relax in Miami :: La piscine-
Sauter vers: