Les Briseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gabriel et Kim [ Kimy x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Gabriel et Kim [ Kimy x)] Empty
MessageSujet: Gabriel et Kim [ Kimy x)]   Gabriel et Kim [ Kimy x)] EmptyJeu 17 Sep - 17:42

    Gabriel avait envie de faire un tour a la fête foraine oui seul comme un paumé , faut dire que ses best c'est un peu des super stars qui n'ont pas le temps de venir ici et puis a chaque fois il y a plains de gents autours d'eux enfin bref c'est insupportable bien que des fois c'est plutôt calme enfin bref..Il était déjà la bas a regardé les gents faire des manèges et tout ça , y en a qui manger leurs barbe a papa comme de véritable cochon c'est une indignation xDD Enfin bref soupirent il se mit sur un banc en regardent sa montre pensent a tout et a rien finalement c'était mieux quand il y avait des gents partout mais au moins ses best était la enfin bref tant pis ..Il eu une petite idée , peut être que sa sœur serait libre mais il ne voulait pas encore la déranger la dernière fois qu'il la vue il c'était légèrement disputé comme d'habitude Gabriel n'aimer pas voir les garçon draguer sa petite sœur et sa sœur détester qu'il lui donne des ordre et sa a finis sur un " tu n'ai pas mon père " la phrase qui ne faller pas dire ..Sa devait bien faire deux jours qu'il était fâcher et Gabriel avait horreur de ça alors il l'appelle , mais tomba sur son répondeur " Kim c'est Gabriel , je suis a la fête foraine et hum je voulait savoir si sa te dit de venir Je t'attend Bisous " ..Soupirent il le rangea dans sa poche regardent les n'etoiles toute plus brillante les une que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley A. McBurry
    « poker.face »
    before the storm

Kimberley A. McBurry


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2009

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar: Miley Cyrus.

Gabriel et Kim [ Kimy x)] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Kim [ Kimy x)]   Gabriel et Kim [ Kimy x)] EmptyJeu 17 Sep - 18:17

    Gabriel et Kim étaient en froid depuis maintenant deux ou trois jours. Aussi, cette dispute était partit d'un petit n'importe quoi. Comme d'habitude, Gaby contestait les relations masculines de sa soeur. Celle-ci répliquait toujours en lui disant qu'elle n'était plus une gamine et qu'elle était assez grande pour savoir avec qui traîner et là... La situation s'était envenimée. Tout cela s'était finit sur un "Tu n'es pas mon père", de la part de Kimberley qui après ça, consciente d'avoir blessée son frère, s'était enfermée dans sa chambre en versant toutes les larmes de son corps. Depuis, plus rien - ils s'évitaient.
    Aujourd'hui, Kimberley était à la fête foraine. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allé, et un groupe d'amis lui avait proposé de venir. Forcément elle avait accepté, mais c'était une grace erreur. Sur ses quatres copains, les quatres étaient en couple. Alors forcément, les attractions principales qu'ils voulaient faire s'était... "Le lac de l'amour", "Voyage en barque"... Et là, Kimy en avait ras-le-bol ! Non sérieux, on vient pas à la fête foraine pour faire ces attractions nunuches ! mais forcément, dans les montagnes russes il était impossible de s'embrasser alors c'était exclu. Alors, le téléphone de Kim sonna. Elle ne l'entendit pas, mais sentit son portable vibrer, l'avertissant un message vocale. C'était son frère. Il était lui aussi à la fête foraine et se sentait seul. Dès lors, Kim planta ses amis et alla à la recherche de Gabriel. Lorsqu'elle l'apperçut, elle lui sauta en cou et le serra très fort dans ses bras, manquant de les faire tous les deux tomber à la renverse.

    - Je suis tellement désolée Gabychouu ! Excuse-moi, je ne pensais pas ce que je disais la dernière fois... Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel S. McBurry

Gabriel S. McBurry


Messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Mystere

Un p£u + sùr tÖi
Liens:
Je veux:
Avatar:

Gabriel et Kim [ Kimy x)] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Kim [ Kimy x)]   Gabriel et Kim [ Kimy x)] EmptyJeu 17 Sep - 18:27

    Gabriel n'aller jamais a la fête foraine bah ouai c'est deux meilleurs ne s'aime pas tellement et pour trouvé un temps libre a chacun bonjours quoi enfin bref il soupira légèrement peut être que ça sœur n'avait pas envie de le voir enfin ça serait tellement dommage Gabriel s'en voulait d'être comme ça mais bon il ne peux pas changer aussi mais il fera des efforts de toute façon il n' pas le choix enfin bref il sentie une grosse masse sur lui ..

    - C'est pas grave ..Puis c'est pas a toi de te faire pardonner j'aurais pas du être comme ça ..On oublie


    Il la serra très fort dans ses bras presque il étouffe enfin il desserra un peu ses bras lui fessent toujours un gros câlin , au moins avec sa petite sœur il aller s'amuser si il y a bien une chose qu'ils savent faire c'était ça il adorait tout les deux les même truc comme ça pas besoin de se disputer x) Il se rendit compte que ça fessait genre 10 minutes qu'il serrait sa sœur il avait du étouffer il rigolas légèrement en la lâchent..


    - Désolé je tes pas trop éttouffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel et Kim [ Kimy x)] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Kim [ Kimy x)]   Gabriel et Kim [ Kimy x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel et Kim [ Kimy x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIEL S. McBERRY
» Gabriel McBerry Link Free
» ●● Parce que Gabriel ne mange pas ceux qui lui demande un lien x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Briseuses :: Hors Lycée :: Miami :: La fête foraine-
Sauter vers: